cricrou38
15 oct. 2009 à 16:02
Bonjour à tous,
le problème n'est pas nouveau, et c'est à cause de réaction comme la votre, que maintenant nous ne pouvons plus installer une deuxième licence sur un portable. En cas de changement de matériel, votre revendeur EBP est capable de vous gérer cela..............à condition d'en avoir un. Vous souhaitez vous débrouiller tout seul: soit mais ne demandez paz à EBP de vous aider en cas de besoin. Allez demander à ciel comment ils fonctionnent !!
Je ne sais pas ou vous travaillez, mais travaillez vous gratuitement? Pour ma part, non. Mais par contre quand je peux rendre service, je n'hésite pas.
Pour en revenir à Open line, EBP a complètement réecrit une nouvelle gamme. Dans un premier temps les fichiers des "anciennes versions" ne sont pas récupérables. Cela viendra. Mais par contre Open line est un des premier produit qui utilise les fonctionnalités de Windows 7. On ne peut pas tout avoir. De toute manière demandez à votre revendeur de vous aider la dessus, il le fera sans aucun problème.
De plus vous avez des nouvelles version à des couts tout à fait raisonnables, mais si votre version actuelle vous suffit, il n'y a aucune raison de changer.
merci