Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MA SOURIS SE BALLADE TOUTE SEULE !!!

fabien69, le vendredi 4 novembre 2005 à 22:12:07
Salut à tous et à toute !

J'ai un gros problème, ma souris se ballade toute seule dans mon écran ... je pense que c'est un virus, mais ni norton, ni spybot ne me le détecte .... quelqu'un peut m'aider ????

Merci d'avance !!
Répondre à fabien69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis59, le vendredi 4 novembre 2005 à 23:00:09
salut,

En premier, tu debranche ta souris, tu prends un tournevis et tu la demonte et tu enleve les saloperies eventuelles qui pourrait etre infiltre a l interieur...

ensuite télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
Répondre à regis59

Résultats pour MA SOURIS SE BALLADE TOUTE SEULE !!!

Infection de mon ordi (Résolu) Bonjour moi c lyly j'ai internet depuis peu, kk1 de confirmé m'a installé kapersky...jpensais etre trankil, mais hier jme suis apercu que ma souris bouge seule, j'ai verifié le gestionnaire des taches et il y a beaucoup d'acti, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947069-infection-de-mon-ordi
Pc lent, souris bouge seule..suis-je parano? (Résolu) Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon ordi est très lent à ouvrir les pages, parfois même au point où je dois fermer complètement mon navigateur et le ré-ouvrir... De plus, ma souris s'est mise, depuis quelques temps, à bouger seule dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979689-pc-lent-souris-bouge-seule-suis-je-parano
Souris qui se déplace toute seule (Résolu) bonjour à tous j'ai un petit problème avac ma souris qui se déplace toute seule quelques fois. En plus, il vient de se passer une chose étrange, j'avais une trentaine de dossiers sur le bureau, et soudain, je me retrouve avec quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1521409-souris-qui-se-deplace-toute-seule

Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
Pas besoin d'antivirus si on a pas internetMythe On a pas besoin d'antivirus si on a pas de connexion internet. Réalité FAUX Explications Internet n'est pas la seule source d'infection. Une disquette, un disque dur externe, une clé USB, un balladeur MP3 ou même une simple carte mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9024-pas-besoin-d-antivirus-si-on-a-pas-internet

Ma souris et mon pointeur HANTEE (Résolu)bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends pas ce qui se passe. comment arreter cela , ca devient ridicule a force. merci de vos reponses. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-hantee
Problème souris usb, je craque !!!!! (Résolu)Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ça fait 3 jours que je bute sur un problème stupide de souris qui se bloque.. Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4601260-probleme-souris-usb-je-craque
Pirate+souris qui bouge tout seule (Résolu)Bonjour. Hier soir, ma souris s'est mise a bouger toute seule dans mon écran. Je crois que j'ai été piraté. J'ai fait plusieurs forums pour arriver à résoudre mon problème mais dans la plupart des cas, c'est un probleme matériel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947044-pirate-souris-qui-bouge-tout-seule

Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3