Crash de Frozenway

Résolu/Fermé
Vantâ - 26 août 2010 à 12:27
 Fred - 26 août 2010 à 19:30
Bonjour,

Le serveur de Frozenway n'a plus l'air de fonctionner. En effet, en essayant de me connecter soit au site, soit au programme, j'ai un temps de réponse énorme et il est ensuite impossible de se connecter.
Est ce que c'est la même chose pour d'autres utilisateurs?
Etant un nouvel utilisateur de ce logiciel, je me demande si cela arrive souvent et si oui, au bout de combien de temps peut on le ré-utiliser?

D'avance, un grand merci.

9 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis hier, je n'arrive ni à me connecter au site et le programme ne veut plus se connecter.
ça fait environ 8 mois que je l'utilise et je n'avais jamais eu ce problème, j'espere que cela sera réparer rapidement (ne sachant pas combien de temps ça va mettre :( )
Sinon je pense qu'il faudra trouver un autre logiciel faisant la même chose, pour ma part je n'en connais aucun.
Quelqu'un connaiterait-il un équivalent de FrozenWay ?
Merci
1
Même problème ... J'espère qu'ils vont régler ça rapidement .
1
FrozenWay Rétablie :)
Bon surf à tous ^^
1
Oui,

your Freedom combiné à open vpn, marche niquel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais c'est vrai que Frozenway et quand même beaucoup plus simple d'utilisation.
Je cherche, pour le moment, seulement à savoir s'il est définitivement down ou pas... :-/
Pour les solutions de rechange, je m'y attèlerai plus tard :)
0
Le problème est qu'il faut repayer un abonnement YourFreedom et autres logiciels si on veut avoir une connexion décente et puis bon, FrozenWay a l'air quand même beaucoup plus simple. Plus qu'à attendre alors, si le créateur passe par là, qu'il nous aide :)
0
en effet moi aussi ça ne fonctionne plus, meme l'accés au site n'est plus possible
0
Le site remarche il me semble, je peux pas encore tester le logiciel en lui-même. Si quelqu'un veut bien tenter :)
0
Effectivement le site remarche mais chez moi le programme ne marche toujours pas, bientot je pense, (yn) :)
0