Rechercher : dans
Par :

Fichier contact dans outlook

Dernière réponse le 4 nov 2005 à 21:36:27 poupi, le 4 nov 2005 à 21:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le fichier outlook ou sont enregistré les contacts et éventuellement les emails, afin de mettre le fichier sur un autre outlook sur un autre poste

Configuration: XP / Office 2003

Meilleures réponses pour « fichier contact dans outlook » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

LaraCroft, le 4 nov 2005 à 21:31:07
  • +1

Salut

tu vas dans outils et carnet d'adresse
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

2

Miloubre, le 4 nov 2005 à 21:36:27

Bonsoir
Outils -> Carnet d'adresses -> Fichier -> Exporter -> Carnet d'adresses.
Pour le mettre sur un autre, faire la même chose mais avec Importer.
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre