Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Macro clavier Razer

Butters64 196Messages postés 19 août 2008Date d'inscription 14 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 18:26
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un clavier razer arctosa et je galère pour me servir du logiciel.
En effet, je voudrais savoir comment faut-il faire pour paramètre une touche pour exécuter un programme.
Exemple lorsque je suis sur Windows, j'aimerai que la touche "F1" par exemple lance le programme "Songbird" ou un autre ".exe".
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
Merci d'avance.
Cdlt
Lire la suite 

Macro clavier Razer »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je sais que le sujet date mais j'ai trouvée la solution et je pense que ce peut aider d'autre personne.
Bcp de gens on des problèmes avec les macro, même en suivant les étapes correctement le bind ne marché pas. C'est parce que le "logiciel" fourni par razer dans le CD d'installation n'est pas compatible avec Windows 7, il faut donc le désinstaller et télécharger le pilote pour Windows 7 sur le site de razer. Le seul problème est qu'il est en anglais mais ça ne devrait pas poser trop de problème.
Cordialement Enzo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Macro clavier Razer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?