Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour multi usb

nicoos, le vendredi 4 novembre 2005 à 18:52:39
salut a tous,
je recherche un driver pour un mutli port usb pour win98se
marque APM
MODELE HUB USB 2.0 - 7 PORTS ref 570525
n existe que le driver 4 ports chez le contructeur!!!!!!!!
sinon je n arrive pas a demarrer si je le laisse brancher.
par contre en le branchant apres demarrage no probleme.
le hic j ai acheté ca car je n ai que 2 ports usb et ils sont derriere la machine alors bonjours la galère.
merci a e qui peuvent m aider........
nicoos...
Répondre à nicoos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RL, le jeudi 1 mai 2008 à 09:50:25
Jai exactement le meme probleme que toi et je sais pas quoi faire.
Répondre à RL

2

ekual, le mardi 3 juin 2008 à 23:43:49
moi mon probleme c qu il marcher je me suis abscenter 1h environ je revien et tous se qui etait connecter et memequand je connecte d autre truc webcam , mp4 ... aucun n ai detecter
Répondre à ekual

3

phil 78, le mercredi 4 juin 2008 à 00:12:38
tous les drivers .com>>>>>>>>>>> mes drivers >>>>>>accepter le controle acti x >>> recherche >>telechargement >>>>instalation
Répondre à phil 78

Résultats pour driver pour multi usb

Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go

Probleme avec multiprise usb (Résolu)Bonjour, J'ai une multiprise USB 2 mais mon ordinateur ne la reconnait pas!!! Que dois faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1473750-probleme-avec-multiprise-usb
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168
[HD externe] Impossible Ecrire (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Toshiba 80Gb Mini Hard Drive" fonctionnant par USB 2.0. Celui-ci est auto-alimenté (par 2 prises USB). Je précise qu'il fonctionne sous Windows XP (sans installation particulière de pilotes), mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2239757-hd-externe-impossible-ecrire

Télécharger Driver imprimante multifonction laser Lexmark X940ELe Lexmark X945e est une imprimante laser multifonction. L'appareil est compatible avec un système PC, UNIX, Sun et MAC. Il intègre un scanner à feuilles et propose une vitesse d'impression en noir et blanc de 45 ppm, en couleur de 30 ppm. Elle est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057105-driver-imprimante-multifonction-laser-lexmark-x940e
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5500L'imprimante EASYSHARE 5500 de Kodak est une imprimante professionnelle multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner, un dispositif automatique de recto-verso, un télécopieur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057087-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5500
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300

Lynx Studio L22L 22,Chipset: ,Compatible:Windows 98/ME/NT/2000/XP Drivers,Macintosh ASIO 2.0 Drivers,Divers:Multiple-board audio data routing and sync,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/lynx-studio-l22-281896-fiche-technique
Integral Flash Drive 1 Go USB 2.0USB,1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:Transfer data between school,office and home USB 2.0 provides hi-speed data transfer at up to 40x faster than USB 1.1 Complete with neck-strap,USB extension lead and drivers for Windows 98 www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-flash-drive-1-go-usb-2-0-324817-fiche-technique