Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop CS2 raccourcis clavier = ça plante

petitou, le vendredi 4 novembre 2005 à 17:40:54
Bonjour, merci, SVP...

Photoshop CS2 fonctionne très bien, mais dès que je fais un raccourcis clavier j'ai un message qui me dit que les bibliothèques ne fonctionnent pas correctement, puis j'ai un message "manque dll" sans m'indiquer laquelle.

Avez-vous un avis ?

Bonjour, merci, SVP...
Configuration: Windows XP SP2 sur un portable ASUS LC3
Répondre à petitou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pacal, le dimanche 3 septembre 2006 à 01:34:48
Exactement le même problème, et impossible de trouver la solution.
Si qqn peut m'aider...
merci!

Yopyop
Répondre à Pacal

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sparrows, le samedi 18 novembre 2006 à 16:22:46
Même probleme depuis quelques jours...
Je ne coprend pas ce qui se passe... :S
J'utilise Windows Media Center.
Répondre à Sparrows

3

jami42, le samedi 2 juin 2007 à 12:41:39
idem problème avec les raccourcis clavier de photoshop cs2, même la touche entrée ne fonctionne pas pour valider une transformation. merci pour votre aide
Répondre à jami42

4

Zephir, le mardi 10 juillet 2007 à 16:30:07
pareille que les autres
Répondre à Zephir

5

Bax, le vendredi 9 novembre 2007 à 17:53:54
Bonjour,
J'ai des problèmes de raccourcis clavier avec toute la suite CS2. Je travaille en studio et je me rends compte des soucis
que j'ai avec la suite Adobe CS2.
AUCUN RACCOURCIS CLAVIER NE FONCTIONNE ! MEME PAS LE SIMPLE ZOOM.
Au fait, je suis sous Mac OSX, est-ce un problème?
Répondre à Bax

6

kastor, le lundi 17 mars 2008 à 15:54:50
tiens ! moi aussi...

peut être foutre les prefs à la poub ?
Répondre à kastor

7

jasycom, le vendredi 13 juin 2008 à 17:58:04
slt,

la langue a pe etre changé
cliquer sur les 2 touches : alt + shift et le pb sera resolu
Répondre à jasycom

Résultats pour Photoshop CS2 raccourcis clavier = ça plante

Raccourcis clavier de Windows Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Raccourcis clavier dans FireFox On a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Raccourcis clavier Vi(m) L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m

Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows

Raccourcis clavier pour caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T = ™ La chose est-elle possible et, si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux
Ou télécharger photoshop cs2 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5799235-ou-telecharger-photoshop-cs2

Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys

Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3