rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Virtual Daemon manager v 3.47

Mumu, le vendredi 4 novembre 2005 à 17:34:48
Bonjour à tous.
Ca peut paraitre idiot mais j'ai trouvé une page expliquant comment installer le logiciel virtual daemon manager mais je ne trouve pas un lien pour télécharger la version 3.47.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien parce que là je comprends pas je vois plusieurs personnes sur les forums qui ont des difficultés avec le logiciel mais pas à le trouver...
Merci par avance parce que je suis pas une pro en ordi donc j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Répondre à Mumu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabrice3536, le vendredi 4 novembre 2005 à 17:44:37
Salut,
Si tu parle du lecteur virtuel de Daemon
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_d­ur_cdrom_dvd/fiches/24225.html @@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@
Répondre à Fabrice3536
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec Virtual Daemon manager v 3.47 »