Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cmment se désinscrire de jeu.fr

margaux59 1Messages postés 25 août 2010Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 13:50
Bonjour,
Je voudrais me désinscrire de "Jeu.fr"...
Sa fait très longtemps que je cherche mais c'est IMPOSSIBLE
Merci de bien vouloir m'aider!!
ps:merci d'avance
Lire la suite 

Cmment se désinscrire de jeu.fr »

58 réponses
Réponse
+44
moins plus
Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouver !! Par chance, j'avais garder le tout premier message que le site jeux.fr m'avais envoyer pour me signaler mon inscription et me demander de la valider. Tout en bas de ce mail, il y avait indiqué un lien pour me désinscrire si je ne souhaitait pas continuer, malgré une validation de mon compte et une utilisation de ce compte sur plusieurs jours, j'ai pu ma désinscrire sans problèmes, je vous donne le lien à suivre :

http://www.jeux.fr/desinscription.html?utm_source=SPIL_GAMES_EMAIL&utm_medium=event%20-%20jeux.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14&utm_campaign=jeux.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14

N'étant pas une habituée des forum, je ne sais pas si ce lien va être actif, sinon, faite un copier / coller dans votre navigateur, vous devez arriver sur une page jeux.fr "effacer mon compte" avec un emplacement pour rentrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Voilà, j'espère que j'aurais aider.
Bonne continuation et bonne soirée.
Moni - 6 mai 2012 à 19:51
mais moi j'ai un autre probleme !!!!!
ce n'est pas ce site la et je voudrai supprimer mon compte comment faire ???? svp !!!!
Site du jeu ====> http://www.jeu.fr/profil.html
lolo - 8 mai 2012 à 13:33
pkoi vous voulez^partir de jeu.fr?? VOUC ETES DES ENFANTS ,,,?????
loucea - 8 mai 2012 à 19:23
bah ton lien il marche pas bonne a rien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
encore un site où tu peux pas supprimer ton compte toi même, va falloir que tu en fasse la demande au administrateur du site en les contactant en bac de page je pense, et oui je sais c'est chiant et parfois un peu long, moi j'ai essayer avec un autre site, je sens que je vais le guarder longtemps celui là
thug life - 7 févr. 2012 à 14:25
moi je veux changer de nom d'itulisateur je ses pas comment on fais
merci d'avance
Rockmanga- 18 févr. 2012 à 10:55
On ne peut pas il faut que tu refasse un compte
le_rois - 18 mai 2012 à 16:39
Ravis de quittée ! x) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Pour ce désinscrire de jeu.fr cliquez sur le lien :

http://www.jeu.fr/annuler_inscription.html?utm_source=SPIL_GAMES_EMAIL&utm_medium=event%20-%20jeu.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14&utm_campaign=jeu.fr%20-%20registration%20confirmation%20_14

Voilà. En espérant vous aidez.

Cordialement. Rockmanga
Moni - 6 mai 2012 à 19:51
Merciiiii !!!!!
Rockmanga- 17 mai 2012 à 09:55
Deriens Moni

Rockmanga
lilo - 26 mai 2012 à 13:50
merci beaucoup je ne serai plus harcelé de mail inutiles et encombrants..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
o pire fo faire souler tt le monde et il te ban a vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un autre problème je suis inscrite à jeu.fr, mon identifiant est juste et mon mot de passe aussi, cependant le site me dit que le mot de passe ou l'identifiant est faux.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cmment se désinscrire de jeu.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?