Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Generateur allopass 1.1 [Résolu/Fermé]

adammaia 1Messages postés 25 août 2010Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 21:54
Bonjour, j'ai telecharger un generateur allopass et quand je veux le lancer sa me met permission refuser! meme en desactivant mon anti virus
Lire la suite 

Generateur allopass 1.1 »

9 réponses
Réponse
+64
moins plus
Et c'est très intèligent de desactiver ton anti-virus ^^"...

Réponse
+34
moins plus
Ca existe encore des gens aussi crédule et qui en plus post sur un forum leur action illégale ?

On devrait former les gens des l'école primaire !!!

C'est hallucinant !!!!

Réponse
+22
moins plus
Mais sérieux , on va pas nous apprendre ca a l'école primaire ..-.- Toutes personnes qui s'y connait un MINIMUM en informatique a déja toucher a ce genre de choses , Mais de la a venir le poster sur "Comment ca marche" Aie aie , il y a un manque d'expériences ;)

Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
on ne peut pas générer des allopass comme ça! Vous êtes en possession d'un faux logiciel qui contient un virus...
Réponse
+19
moins plus
C'est de l'arnak ! Fait gaff' ^^ Jpari' qui il y a un virus ! ++

Réponse
+16
moins plus
comment on le telecharge ?

ze-life-of-quent1- 14 janv. 2011 à 20:16
De quoi? Le virus?
burnfireblaze - 17 janv. 2011 à 21:28
nn allopass gratuit ou d'autre site de hack
ze-life-of-quent1- 17 janv. 2011 à 21:54
C'est bien ce que je disais: un virus attrape c***llon...
Ce document intitulé « generateur allopass 1.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?