Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème conexion Ti-83 plus SE/ PC [Résolu]

ujon - Dernière réponse le 10 juin 2011 à 16:07
Bonjour,
Je possède le ti-graph Link (avec série DB9). Mon ordinateur étant récent n'a que des entrées USB. J'ai donc acheté un adaptateur DB9/USB.
J'ai installé "Ti connect".
En cliquant sur "Ti DeviceExplorer":
"Ti-83-Plus détecte, mais impossible de connaitre l'état associé."
En cliquant sur "Mise à jour":
"l'unité connecté ne dispose pas de suffisamment de mémoire disponible pour rechercher les mises à jour d'application."
tous mes câbles ne me servent donc pour l'instant à rien...Que dois-je faire?
y'a t'il une configuration à faire? Ou une solution miracle?
Il existe plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne répond à ce problème précis.
merci d'avance pour chaque réponse.
JON
Lire la suite 

Problème conexion Ti-83 plus SE/ PC »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
le cable ti 83 +normalement est un cable usb essaye de t'en procurer un au lieu du db9 et je crois que tout marchera à perfection mais ce n'est qu'une proposition et un conseil enléve le post en double ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, t'es le second à me faire penser que c'est la seule solution.
snoussix- 26 août 2010 à 14:58
de rien (on est la pour ca ) mais avant d'investir dans un nouveau cable emprunte en un pour t'assurer que c'est la solution ;) ( normalement tous ceux qui ont une ti 83+ auront un cable GRIS usb :D )
Romain - 10 juin 2011 à 16:07
Moi j'ai une ti 83, cable gris usb mais j'ai le même message ti détecté mais impossible de connaitre l'état associé ...
J'ai aucune idée ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème conexion Ti-83 plus SE/ PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?