Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Routeur Planet ADE-3100 + switch [Résolu]

powerwave 32Messages postés 29 septembre 2008Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2010 à 14:36
Bonjour,
comment accéder à l'interface de configuration svp???
2 emplacements sur le routeur, 1 pour l'adsl, et l'autre pour le brancher au switch, mais j'ai ni cd, ni manuel de configuration :(
de l'aide svp
Lire la suite 

Routeur Planet ADE-3100 + switch »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Allume ton routeur/switch, branche un câble réseau ( Rj45) sur un des ports du switchs , puis sur le routeur ( le port ethernet tu peux pas te tromper).

Branche ensuite un câble réseau (RJ45) de ce switch à ton pc.

Ouvre un navigateur Web ( IE/FF...) et lance l'adresse
http://192.168.0.1 pass admin/admin ( de base)

Si tu n'as pas accès , relance une fois ton PC .

Si tu n'as tjrs pas accès tu peux nous soumettre tes paramètres réseaux en tapant dans Démarrer > Executer : CMD
puis tu tapes ipconfig /all

Tu notes les différentes informations sur les lignes : IP V4 , serveur DNS , Passerelle par défaut et DHCP activé ?

( le reste on s'en cogne ;) )

Voilà dans l'immédiat tu peux avoir 2/3 problèmes distincts qu'il faudra voir en fonction de ta réponse.

Enjoy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup evilcairn :D je me suis rendu compte que le routeur été foutu xD
du coup j'ai achetéé un autre, et ça marche nikel ^^ merci encore ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Routeur Planet ADE-3100 + switch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?