Posez votre question Signaler

Comment faire un intro vidéo ?! [Résolu]

PerfectionxL 10Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2014 à 21:51
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais faire une intro pour une vidéo de ce genre la http://www.youtube.com/watch?v=5H5nAUKvLqM
Merci a vous :) .
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Désolé de te décevoir perfection mais il n'existe pas de logiciel avec un gros bouton "super intro qui impressionne tout le monde" et hop ça la crée tout seul.

Oui c'est certain les gens ne sont pas tous des professionnels, mais pas besoin d'en être un pour savoir se servir de Cinema 4D, After Effect, etc.

Il faut juste:
-De l'argent, car ces programmes coutent assez cher
-De la patience, car comme ces programmes sont très complexe, ben il faut être patient pour en apprendre le fonctionnement.
-Du temps devant toi, car on n'apprend pas le fonctionnement de C4D ou AE en 2 jours.

Alors bref, pour répondre à ta question d'origine, NON il n'existe pas de super méga logiciel super simple gratuit en français, etc. qui fait des excellentes intro en quelques clics.

PS: Ce genre de question est en quelque sorte irrespectueuse pour les gens qui travaille dans ce domaine (niveau professionnel), car à quoi serviraient-ils si il existait un programme qui réalise tout ce qu'ils font en seulement quelques clics?
comissairedidi 17Messages postés samedi 8 septembre 2012Date d'inscription 15 décembre 2014Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 14:42
Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro de 5 a 10 sec avec mon nom mon ) c est "comissairedidi" je vous en remercie d'avance :)
Répondre
Jacky- 10 oct. 2012 à 23:01
Ivipid c'est un site internet qui crée tes intros en quelques clics. Manque d'originalité mais c'est simple et bien.
Répondre
Yacine- 8 mai 2014 à 15:22
Yacine il existe une solution simple des intro déjà faite mai il faut allez sur Apple est marqué intro téléchargé l appli après il vont t expliquez sa march sai super sinom il y'a flikeexprese mai j'ai la flemme donc va sur se site si tu conprendre l'anglais il t'expliqueront j'espère que sa vous aidera dit moi si je vous ai aider merci
Répondre
lol- 11 mai 2014 à 21:51
Qui pourrai me crée une intro svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
La valeur d'une vidéo ne se mesure pas à la qualité des effets. Le Net est envahi de clips réalisés avec de superbes effets mais dont l'histoire (suite incohérente d'images) est inintelligible.
La vidéo exige de la patience mais aussi de la rigueur. Elle repose sur des règles qu'il est essentiel de connaître.
En résumé, avant de se lancer dans des techniques sophistiquées, il est préférable d'apprendre à structurer correctement une vidéo. Voir : montage virtuel
Mik3469 1618Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2014Dernière intervention - 27 août 2010 à 20:47
peut-être à cause de la pub qu'il fait à presque chacun de ses messages
Répondre
cherrou100 392Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - 27 août 2010 à 21:43
entous cas merci bcp peterjan de m'expliquer à chaque rencontre les trucs que je croyais connaitre
encore merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 23:00
pour Mik3469,
Les questions sur CCM sont récurrentes et méritent souvent des réponses approfondies, constructives. Pour amplifier mon aide j'ai donc eu l'idée d'un site. Cela m'a valu des mois de travail dont le fruit profite gratuitement aux visiteurs. Si j'en crois les messages qui me sont adressés, nombreux sont ceux qui apprécient mon initiative. Quant au contenu du site, il est reconnu par le milieu professionnel et a eu les honneurs d'une presse régionale (ça c'est réellement de la pub, puisque d'autres que moi le donne en référence). Je peux donc en conclure que mon idée est positive.
Il faut avoir l'esprit tordu pour croire qu'une réponse étayée d'un article plus complet sur un sujet précis s'apparente à de la pub. Que je sache, lorsque je donne une référence, je n'indique pas l'auteur, car pour moi ce qui est important c'est d'apporter avant tout une solution à ceux qui sollicite notre aide. C'est ce qui fait notre différence, je te laisse le blabla inutile.
Répondre
cherrou100 392Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - 27 août 2010 à 23:20
moi j'en suis un qui vous apprécie et c'est quoi ton site
Répondre
Mik3469 1618Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2014Dernière intervention - 27 août 2010 à 23:45
Il est vrai que de ce point de vue tout s'explique. C'est juste qu'à première impression on dirait que tu ne faisait que linker vers ton site, mais grâce à ta petite explication je comprend mieux.

Chacun son style. Je préfère rédiger une réponse clair et personnaliser pour chacun, tu préfère donner une petite explication personnelle et renvoyer vers une explication plus générale qui convient à la plupart du monde.

P.S. J'ai l'esprit tordu en effet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ah mes il doit en existé des simples avec tout se que l'on vois sur you tube .. Les gens sont pas tous des profésionelle !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

cette video est réalisé avec un logiciel professionnel ca ce voit tout de suite...
pour utilisez ce type de logiciel il faut quand meme certaine compétence et du temps...
cherrou100 392Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - 27 août 2010 à 01:49
mais c'est ce qu'on essaye de faire comprendre à perfectionxL
il faut une certaine maitrise
avec de l'entrainement et les tutoriaux sur le net vous pourrez faire mieux je suis sur
c'est comme avec pinnacle 14studio hd ultimate collection je nesavais meme pas ouvrir une video et maintenant depuis un an c'est devenu tres tres facile à réaliser des montages j'ai présenté un montage de25 min à mon école et ils ont adoré...
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 01:54
bien sur c'est un métier la conception video 3D...
Je suis d'accord avec vous on peut pas faire ca en tapant en texte et ope ca fait le truc 3D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peut etre mais moi je t'offre cequ'il y a de meilleur je neconnais aucun autre studio capable de ça entous cas c'est mon avis
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Au vue de la vidéo: modélisation et rendu avec Cinema 4d puis after effect pour le reste.
Rien d'automatique, que du cérébral...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Connais tu Vegas Pro 11 ? Essaye il est pas mal mais compatible pour Windows 7 et Windows Vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essaie Camtasia pour 3 choses:

_tu peux enregistrer des vidéos en HD!

_tu as des modèles d'intros facile a utiliser!

_prise en main facile...!

Le seul malus: il est payant
Mais je te parle en tant qu'utilisateur, ce logiciel est super
BLACKH34RT074- 26 nov. 2012 à 18:45
tiens si tu veux un exemple de vidéo avec camtasia:
http://www.youtube.com/watch?v=i-SSL9vQyxU
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous je vous propose une tutoriel sur comment créer une intro 3D grâce à cinéma 4D facilement !
Liens de mon tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=FEtVO2N3gLU
En cas de question n'hésitez pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui veulent faire une intro sur internet gratuitement plus un logo c'est gratuit regardez la description de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5MP5PsPPK7g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt si vous voulez vous pouvez allez voir ma vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Gruryb0stXg
je vous fais une intro gratuitement et perso !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire un intro vidéo ?!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.