Posez votre question Signaler

Télécharger gratuitement le néro [Résolu/Fermé]

Tranquil 6Messages postés vendredi 16 septembre 2005Date d'inscription 7 juillet 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2008 à 23:25
Salut à vous tous!
je voudrais vous demander où puis-je télécharger gratuitement le logiel de gravure néro ou un autre comme le néro.Je serai très content de vos promptes réactions.
Merci et Salut.
Lire la suite 
Réponse
+107
moins plus
Bonsoir !
Si ta période d'essai est terminée, il faut maintenant acheter le logiciel pour pouvoir t'en servir.
Sinon, opte pour des logiciels gratuits : equivalent de nero gratuit

Réponse
+106
moins plus
La dernière version de Nero est ici. le téléchargement est gratuit.

Réponse
+21
moins plus
salut a toi moi j'ai telecharger nero mais c'etait pour une periode de 15 jours d'essai et maintenant je n'arrive plus a le telecharger je ne sais pas pourquoi salut

Réponse
+14
moins plus
Tu peux telecharger Infrarecorder qui est un excellent produit pour graver des donnees et creer des images au format iso.

Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous !

Nero est un logiciel payant !et non gratuit !Hélas !

Réponse
+2
moins plus
Alors ça c'est sympa!!! Merci bcp Floderio

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

S'il s'agit de XviD (ou de DivX d'ailleurs, c'est pareil), il suffit de graver ton cd en mode "données".

Je connais un programme gratuit avec interface en français qui peut répondre à tes besoins. DeepBurner Free

Il y en a d'autres, mais il n'est pas mal du tout.

Judex

Réponse
+2
moins plus
merci d'avoir m'aider à resoudre le problème que j'ai rencontré avec la gravure

Réponse
+1
moins plus
j besoin de nero 7.0.1.4b_fra merciii

Judex 4109Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 7 avril 2008 à 19:37
Bonjour,

Et la 7.2.7.0, ça ne pourrait pas te convenir ?

Judex
fadces- 8 avril 2008 à 17:53
oui merci infiniment ,,,,
Judex 4109Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 8 avril 2008 à 18:46
Bonjour,

Cette version, en langue française, est disponible ici :

http://www.nero.com/fra/downloads.html

Judex
Réponse
+1
moins plus
merci

Ce document intitulé «  Télécharger gratuitement le néro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.