|
|
|
|
Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home processeur Unknown, 1833 MHz (11 x 167) 2600+ carte mère MSI KM3M-V (MS-7061) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
pc 3200 |
ca coute aux alentour de 20 euros pour 256 et 39 pour 512 |
Houla STOP!!!
Va voir http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=4&id_prod=262 Ta carte ne supporte pas la PC3200 c'est pour cela qu'à l'origine tu n'as que de la PC2700
|
j avais pas vu la carte mere bien vu fabrice
|
bonsoir,
Pourriez- vous me donner votre avis sur les marques suivantes en barettes PC2700 512 mo DDR SDRAM et laquelle choisir ? (chips Samsung)? Kingston Valueram Corsair Kingmax Merci d'avance Bonne soirée Florence54 |
La meilleur est la corsair mais la plus cher,tout dépend de ton porte monnaie,kingston bein,samsung pas mal aussi
@@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@
|
Je voudrai rajouter des barrettes de mémoire sur mon PC, mais je suis un peu perdue
J'ai télécharger everest, et fait un rapport mais il est très long Quelqu'un pourrait-il me dire quels renseignements il a besoin pour me conseiller sur les barrettes dont j'ai besoin Actuellement, j'ai 512Mo, je voudrai en mettre le double Merci pour vos réponses, que j'attends avec impatience mimi |
Résultats pour quelle barette mémoire choisir ?
Résultats pour quelle barette mémoire choisir ?