rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion bluetooth gsm et pc

salhisaid, le vendredi 4 novembre 2005 à 15:09:10
bonjour,
j'ai un gsm K700i sonyericsson, j'utilise une clé de connxion bluetooth pour la communication entre pc et gsm. mais j'ai un probleme de signature numérique des pilote du logiciel. le logiciel est installé sur mon pc et j'arrive pas a utilisé le gsm comme telecommande mais je peut transferer les ficheir entre le pc et le telephone sans pouvoir utiliser le telephone comme telecommande.
pour le faire il faut que je desinstalle les pilote qui fonctionne normalement pour le transfert des fichier et utiliser un autre pilote.
si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel qui me permetterait de communiquer entre le pc et le gsm et utiliser le gsm comme telecommande en meme temps.
merci pour votre aide
Configuration: windows xp
ram 256
p4
Répondre à salhisaid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Juju, le vendredi 16 décembre 2005 à 21:52:31
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-float-mobil-agent.­php
j'avais le meme probleme j'ai trouvé se site et maintenant sa fonctione ;)
Répondre à Juju

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilli, le jeudi 22 mai 2008 à 15:45:27
bjr,
j essaye de mettre mon gsm sony ericsson ds le pc avec cable pour pouvoir voir mes photos
mais pas moyen
Répondre à lilli
Samsung pc studio 3 + connection bluetooth (Résolu)Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé dongle (intuix). J'ai le logiciel Blue soleil d'installer sur le pc, ça fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580471-samsung-pc-studio-3-connection-bluetooth
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G)Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-622886-fiche-technique
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G) / 802.11g/b802.11 g ,,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-802-11g-b-508999-fiche-technique
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Connexion sauvage sur pc ?? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à un autre utilisateur de se connecter sur mon pc via reseau net ou adresse ip... si oui, comment bloquer son acces ? En effet, depuis qques tps, j ai comme l'impression que qqu'un est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941387-connexion-sauvage-sur-pc
Pb connexion freebox 2 pc en meme temps (Résolu)Bonjour, voila mon problem j'ai une connexion free avec la freebox puis un pc de bureau (avec xp) connecter dessu par wifi mon problemb c'est que je n'arrive pas a connecter mon deuxieme pc portable (avec vista) que je vien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100901-pb-connexion-freebox-2-pc-en-meme-temps
Probleme connexion du 2eme pc (Résolu)Bonjour, bonjour depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'était pas en mode routeur (freebox) je l'ai donc mis en routeur et redémarre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434592-probleme-connexion-du-2eme-pc
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCIT-G) / 802.11g/b802.11 g ,,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpcit-g-802-11g-b-509015-fiche-technique
Kodak EasyShare 5500Divers: ,Résolution maximum : ,Fabricant:Kodak,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-5500-954092-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connexion bluetooth gsm et pc »