Connexion bluetooth gsm et pc

Résolu/Fermé
salhisaid - 4 nov. 2005 à 15:09
 00213556527711 - 16 oct. 2010 à 14:23
bonjour,
j'ai un gsm K700i sonyericsson, j'utilise une clé de connxion bluetooth pour la communication entre pc et gsm. mais j'ai un probleme de signature numérique des pilote du logiciel. le logiciel est installé sur mon pc et j'arrive pas a utilisé le gsm comme telecommande mais je peut transferer les ficheir entre le pc et le telephone sans pouvoir utiliser le telephone comme telecommande.
pour le faire il faut que je desinstalle les pilote qui fonctionne normalement pour le transfert des fichier et utiliser un autre pilote.
si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel qui me permetterait de communiquer entre le pc et le gsm et utiliser le gsm comme telecommande en meme temps.
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bjr,
j essaye de mettre mon gsm sony ericsson ds le pc avec cable pour pouvoir voir mes photos
mais pas moyen
0
comment cofigurer un pc et un gsm de tel en sorte que un message du gsm puisse arriver a un pc et vis versa
0
00213556527711
16 oct. 2010 à 14:23
il fau deja activer le bkuetooth sur lordi puis tu va a la telecomande de telephone puis cherche le pereferique bluetooth pi voila
0
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-float-mobil-agent.php
j'avais le meme probleme j'ai trouvé se site et maintenant sa fonctione ;)
-2