Pb avec intuos4, manque clé de téléchargement

Fermé
chibinemi - 25 août 2010 à 14:36
 Michu - 28 juin 2013 à 19:00
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Intuos4 au mois de juin et je l'est ouvert que récemment car j'avais des problèmes de pc (la tablette ayant une garantie, je n'ai pas pris le soin de vérifier ni de tester le contenue). Alors il me manque des accessoires et donc j'ai contacter l'agence ou je l'ai acheté il y a 2 jours.
Mais nouveau problème ou plutot peut etre une erreur de ma part: je ne trouve pas "la clé de téléchargement du logiciel gratuit" qui est inclus et offert par wacom. Pourtant je regarde comme indiqué au dos de la pochette du CD et en dessous du code barre de la pochette on peut lire un code; je rentre le code et on me dit que c'est invalide. Est ce que je me trompe ou une personne est passée avant moi et donc à pris le soin de piquer le code et quelque accessoires?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

euh donc mon problème c'est ce que je dois faire, ou je peux trouver la cle de téléchargement. J'ai acheté sur Digixo....des commentaires sur ce site ?
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme ! Tu as réussi à installer le logiciel finalement ?
0
Leur doc est assez nulle. La clé se trouve dans un dépliant publicitaire qui est dans la boite.
Moi, par contre, lors de l'enregistrement, il me dit que la clé de téléchargement n'est pas valide...
Nul de chez nul !!!!
0
Pareil... c'est assez scandaleux...
0