Se débarasser mises à jour:Adobe updater??

Résolu/Fermé
poulette - 25 août 2010 à 11:26
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 15 oct. 2010 à 17:49
Bonjour

A chaque ouverture de mon pc, Adobe Reader Updater me propose des mises à jour : Comment est-il possible de s'en débarasser ? J'ai pû trouver qq réponses ici comme aller dans (aide-outils-préférences)mais je ne trouve pas ? ou?a quel endroit?

Je suis débutante......a quoi sert Adobe Reader Updater ?? est-il vraiment necessaire ?

Merçi infiniment de vos réponses !!!

3 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
Modifié par ouiwi74 le 25/08/2010 à 11:52
Pour vérifier : télécharger le logiciel ici.
Celui-ci détecte automatiquement les mises à jour disponibles et propose de les télécharger via le site de filehippo.
Ainsi, plus de doute ;-)
-- ~_~ --
1
Merçi mais ton logiciel conseillé n'est uniquement qu'en anglais et comme je ne comprends pas l'anglais, ça ne résoud donc pas mon souci

Microsoft Update à la portée de tous même.......de débutants....comme moi !!!!!!!!!!!
ne trouve aucune mise à jour

Je reprécise : je suis débutante !!!!!!!!!! est

ma QUESTION est : Comment se débarasser le + simplement possible de " l'icône adobe reader updater " apparessant dans la barre de lancement rapide ?????? a chaque ouverture de mon pc

Merçi de vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
25 août 2010 à 15:29
Une fois le logiciel installé, une icône apparaît en bas à droite.
Clic droit sur l'icône, "rescan for updates" et la page de résultats s'ouvrira.
Windows update ne concerne que les mises à jour du système.
0
Merçi beaucoup...je viens de procèder avec ce logiciel a la recherche de MAJ et aucune

Oups!
DSL d'insister lourdement excuse m'en : Mais sais tu comment je peux " supprimer définitivement" l'icône d'Adobe reader updater" se trouvent dans ma barre de lancement rapide

Merçi encore de ton aide
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
Modifié par ouiwi74 le 25/08/2010 à 15:55
Autre solution, exécuter à partir du menu démarrer la commande "msconfig".
Une fois dans général, aller dans l'onglet démarrage, chercher adobe reader update, décocher et appliquer !
0
ouiwi74

voilà tout est rentré dans l'ordre

1 grand merçi à toi
0