Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ma garantie Xbox 360 chez Carrefour

Sam Mamuse 8Messages postés 25 août 2010Date d'inscription 9 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2010 à 16:03
Bonjour à Tous!
Ma première question sur un Forum... Un peu stressé ahaha.
La voici: J'ai acheté une Xbox 360 à un ami il y a 1an de ça et depuis peu j'ai eu droit aux "ROD" (les 3leds rouges). J'ai le tiquet de caisse (de chez Carrefour). Sachant que l'achat à eu lieu mi-septembre 2008 par l'ami en question, j'aurait aimé savoir s'il etait encore possible de bénéficier de la garantie même si l'achat à été effectué par un autre que moi.
I'm waiting your help!
Et félicitations à CçM qui m'a déja aidé plus d'une fois ; ).
Lire la suite 

Ma garantie Xbox 360 chez Carrefour »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Logiquement la garantie est d'un an au moins que ton ami est pris l'extension d'un an en plus.
Pour les problème de ROD j'ai entendu plusieurs fois que microsoft garantissait la console pendant 3 ans seulement pour un problème de ROD.Mais je sais pas si sa se fait encore
Sam Mamuse- 31 août 2010 à 10:12
Encore moi!
Bon La concole est partie ce matin. Le mec d'UPS est venu à 9h avec une etiquette.
..See you soon 360.

Merci.
Sam Mamuse- 9 sept. 2010 à 09:39
La console est revenue! Elle fonctionne pas de pepins donc tout va bien =).
Si ça interresse quelqu'un je la vend avec 2 batteries et une carte memoire (départ à Londres oblige).
Merci pour aide guys.
Bonne journée ; ).
daminus1- 9 sept. 2010 à 16:03
Ok tant mieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma garantie Xbox 360 chez Carrefour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?