Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police de caractères

stiopka, le vendredi 4 novembre 2005 à 12:50:58
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une police de caractère qui imiterait les anciennes imprimantes matricielles. J'aime le syle rétro.

Merci d'avance
Répondre à stiopka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 4 novembre 2005 à 12:53:09
regardes déjà sur ce site, il contient beaucoup de font : http://www.dafont.com/new.php
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

4

• 1
 pvallaud, le lundi 7 novembre 2005 à 18:05:12
bonsoir Galsungen , merci pour ce site , je me regale , il y a de quoi faire . a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

2

• 1
stiopka, le lundi 7 novembre 2005 à 17:42:17
Pas trouvé par là, quelqu'un aurait une autre idée?

Merci
Répondre à stiopka

3

• 1
SangokuSSJ4, le lundi 7 novembre 2005 à 17:50:44
As-tu scruté les polices de Dafonts ? sinon tu peux aussi aller voir sur
www.1001freefonts.com ou encore sur www.1001font.com
Répondre à SangokuSSJ4

Résultats pour Police de caractères

Utiliser police caractere sur site (Résolu) Bonjour, je voudrais utiliser une police de caractere téléchargée sur le net, le probleme etant que les utilisateurs ne la voit pas. J'ai parcouru pas mal les forums, et un coup il est dit que seule la methode par image est possible et un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7001512-utiliser-police-caractere-sur-site
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur Courrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur

[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
Le caractère pour écrire à l'enversQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9364-le-caractere-pour-ecrire-a-l-envers
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista

Installation police de caractère Word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur http://www.1001freefonts.com/. Je les ai décompressées, installés dans C:\WINDOWS\Fonts, j'ai rebooté et les polices ne marchent pas. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6586836-installation-police-de-caractere-word
Problème installation police de caractère. (Résolu)Bonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver un site où les télécharger (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=607&page=2) et une police qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124966-probleme-installation-police-de-caractere
Windows 2000, problème de polices de caractèr (Résolu)Bonjour, mon problème est le suivant : Habituellement j'installe aisément de nouvelles polices de caractères en copiant les fichiers correspondant (.ttf, .fon) dans le dossier C:\WINNt\Fonts mais depuis peu de temps les polices que je rajoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239161-windows-2000-probleme-de-polices-de-caracter

Télécharger Free&Easy Font ViewerFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055399-free-easy-font-viewer
Télécharger CloneSpyNe vous-êtes-vous jamais demandé après avoir télécharger des polices de caractères ou autres fichiers de l'Internet : est ce que je n'aurais pas déjà téléchargé ce fichier ? Et bien ne vous cassez plus les méninges, adoptez Clonespy. Clonespy est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055484-clonespy
Télécharger Fontview FontView est comme son nom l'indique une visionneuse de "fonts" ou polices de caractères. Il gère les polices présentes sur votre ordinateur. FontView propose notamment : de visionner les polices installées sur votre PC, de visionner des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055623-fontview

Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Ecrire un programme en assembleurLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,... www.commentcamarche.net/contents/asm/source.php3