Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Snapscan e50

babounoisette1 15Messages postés 6 août 2009Date d'inscription 21 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 14:25
Bonjour, impossible d'installer mon scan agfa snapscan e50 - il apparait dans péripherique d'images - j'ai fait mise à jours - mais ça ne fonctionne pas !
si quelqu'un peu me dépanner ! merci
Lire la suite 

Snapscan e50 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

tu as bien tout installer en pilote et logiciel et attendu que le logiciel te dise de brancher le scan avant de le faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas eu cette annonce !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
explique moi comment tu as fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installé le drivers - puis j'ai branché le scan - je suis allée voir dans périphérique d'image s'il etait là et j'ai fait la mise à jour - quand je clique sur l'icone un message apparait "une erreur de communication est survenue - consultez le fichier journal pour plus de détail"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement une fois que ttout est installé, tu n'as pas besoin de faire de mise a jour, tu utilise le logiciel fournis avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recommence tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, desinstalle bien tout comme il faut avant, et ensuite soit tu te sers de ton cd, soit tu télécharge a partir du site agfa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « snapscan e50 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?