Problème au démarrage de mon HP 6830s

Fermé
DiiL911 - 25 août 2010 à 05:56
 suzaro6 - 13 sept. 2011 à 12:45
Communauté Commençamarchienne , bonjour !
Alors voilà je viens exposer mon problème (après avoir parcouru le forum): je possède un HP 6830s sous Windows XP SP3 , y a pas longtemps il a planté alors j'ai du l'éteindre directement du bouton d'alimentation , je le rallume et là il reste bloqué sur l'écran de démarrage (Page noire affichant "HP invent Press the ESC key for Startup Menu") j'appuie sur ESC mais il se passe rien pareil pour F9 & F10 , j'essaye sans batterie , sans secteur toujours rien alors si vous pouviez m'aider ce serait très sympa de votre part, je vous remercie d'avance et puis à très bientôt j'espère =)


A voir également:

3 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
25 août 2010 à 06:03
bonjour
Peus tu acceder au bios avec la touche suppr ?
0
Bonjour ,
Non je ne peux pas acceder au BIOS avec la touche suppr. c'est un BIOS made by HP . Il est complètement bloqué !
0
Bonjour ,
C'est pour vous dire que j'ai résolu le problème , vous allez sûrement trouver ça bizarre : Le PC se plantait au démarrage parce qu'il y avait une carte mémoire MMC insérée dans le lecteur cartes xD
Bref , merci quand même et à bientôt .
0
Bonjour,

Mon Directeur avait le même problème, Merci Dill 911 pour l'information, j'ai pu le rendre service grâce à ton commentaire.
0