Erreur 1603 sur Windows XP

Fermé
sandy 57 - 4 nov. 2005 à 11:39
 dridri - 11 avril 2010 à 14:32
Bonjour,
Je voulais installer le jeu Bilbo, le Hobbit pour mon petit garçon de 7 ans et je n'arrive pas à le faire. En effet, j'ai le message suivant : "erreur 1603 : erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consultez l'aide de Windows - Installer (Msi chm) ou MSDN.
Or, je ne sais pas ce à quoi correspond Msi chm ou MSDN - (suis novice en informatique).
Je remercie par avance toute personne pouvant me donner de l'aide et me dire comment procéder, afin d'arriver enfinà installer ce jeu.
Il paraît également qu'il faut télécharger de nouveaux pilotes, afin de faire une mise à jour. Mais Comment faire ? et sur quel site je dois aller ? Il paraît que cela pourrait egalement engendrer des pbs lors de l'installation de certains jeux.
Merci encore d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 01:31
Symptômes
Lorsque vous essayez d'installer un package Microsoft Windows Installer, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Erreur 1603 : Erreur fatale lors de l'installation.
Si vous cliquez sur OK dans la boîte de message, l'installation est annulée.

Retour au début
Cause
Ce message d'erreur peut s'afficher lorsque l'une des deux conditions suivantes est remplie: • Le dossier dans lequel vous essayez d'installer le package Windows Installer est chiffré.
• Vous accédez au lecteur qui contient le dossier dans lequel vous essayez d'installer le package Windows Installer comme un lecteur de remplacement.
• Le compte SYSTÈME ne dispose pas des autorisations Contrôle total sur le dossier dans lequel vous essayez d'installer le package Windows Installer. Le message d'erreur s'affiche car le service Windows Installer utilise le compte SYSTÈME pour installer le logiciel. voila les cause maintenant la resolution probleme


Résolution