Les Sims 3 : Bug a l'installation

Fermé
jennn142 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 03:32
 jennn142 - 25 août 2010 à 21:54
Bonjour,


lorsque j'essaye d'installer les sims 3 sur mon portable un message m'apparait durant l'installation :'' Erreur de CRC : Le fichier C:\ Program Files\ Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel. '' . J'ai essayé plein de trucs durant la journée mais aucun n'a marché... s.v.p. aidez-moi !
A voir également:

1 réponse

J'ai le même probleme .. :s
0
J'ai envoyé un message à electronic arts et j'espère qu'ils me réponderont bientôt. Je te donne des nouvelles...
0
en attendant la réponse j'ai aussi vu un truc sur un autre site quelque chose qui pourrait régler ton problème mais qui n'a pas régler le mien:

''Ptitpoissondor a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Alors j'ai également eu le même problème que vous à l'installation, c'est à dire qu'il m'affichait un message d'erreur (contrôle de redondance cyclique) et j'ai effectivement un ordinateur portable (Configuration: window vista, Intel centrino 2: 2,26 Ghz, 4 Go de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 9300M GS) donc pour moi l'installation ça a été système D

Dans un premier temps: j'ai créé un dossier Sims 3 que j'ai placé dans mes documents (pour le retrouver facilement), puis avec le système d'exécution automatique de Vista, au lieu de lancer directement l'installation, j'ai fait "ouvrir le dossier et afficher les fichiers", puis j'ai fait un "copier-coller" de tous les fichiers qui se trouvent sur le DVD, pour les mettre dans mon dossier Sims 3. En fait c'est simplement une copie du DVD sur disque dur. Pour finir, j'ai lancé l'installation à partir du fichier.exe copié et le tour est joué!
En revanche, le DVD est toujours nécessaire pour jouer mais je n'ai pas encore remarqué de bug mis à part le problème des vitesses mais apparemment c'est autre chose...

Voilà! Je ne garantis pas que ma solution soit efficace pour tout le monde mais ça ne coûte rien d'essayer si ce n'est de la mémoire: quand vous allez copier le DVD ça vous prendra déjà 5 à 6 Go plus 6,1 Go quand vous installerez le jeu.''

voila ça na peut-être pas régler mon problème mais ça l'a régler le problème de cette personne donc essaie on ne sais jamais ;)

Il y a aussi un autre truc que j'ai vu et c'est d'aller dans le fichier indiqué (le fichier qu'ils disent qu'il est peut-être altéré) et faire un clic droit dessus, ensuite tu va dans propriétés et tu coches la case lecture seule. Tu clic sur recommencer et tu attends il y a des chances pour que le message ressurgisse pour un fichier différent plus tard dans le téléchargement tu vas donc faire la même chose et il se peux aussi qu'il ressurgisse une autre fois, cette fois tu fait ignorer et le téléchargement va pouvoir terminé. Mais , moi ,après avoir fais sa, j'ai ouvert le jeu et c'est là que j'ai rencontré mon autre problème ils me disent qu'il y a un problème avec ma carte graphique... c'est a propos de ça le message que j'ai envoyé à electronic arts...Tu peux tout de même commencer par faire le truc de lecture seule et peut-être que tu ne rencontera pas le même problème de carte graphique que moi et que tu pourras enfin jouer. sinon attgend un peu je vais te donner des nouvelles du message que j'ai envoyé.

P.S.: Moi je tiens à avoir le jeu sur mon ordinateur portable mais si tu essaye d'installer le jeu sur ton portable et que tu peux aussi l'installer sur un PC ''stable'' essaye ça devrait marcher. ;)
0
Voici ce qu'on m'a répondu. Il faut mettre à jour ta carte graphique. Pour ça tu dois aller sur le site de la marque de ta carte graphique ( pour trouver la marque de ta carte, va dans panneau de configuration; perfomance et maintenance; afficher les informations de base concernant votre ordinateur;matériel;gestionnaire des périphériques;carte graphique. Dans mon cas le nomk de la marque c'est le deuxième mots (Intel) ) Sur le site de la marque,tu va dans support ensuite tu sélectionne les informations propres au type de carte graphique que tu recherche et tu fais télécharger des pilotes. Ensuite tu chois les informations propres à ton ordinateur et tu choisis la version du pilote la plus récente. Tu clic sur téléchargement et tu fais enregistrer.Ensuite tu fais ceci:

Décompresser le pilote Intel i910/i915 14.25.50.4764 WHQL à l'aide du logiciel 7-zip (allr sure le lien si dessous et tlécharger 7-zip) http://dfn.dl.sourceforge.net/sourceforge/sevenzip/7z465.exe.

-Une fois ce dernier installé faire un clic-droit sur le fichier win2k_xp142550.exe ,sélectionner 7-Zip/Extraire les fichiers puis cliquer sur OK.

-Forcer l'installation du pilote manuellement comme ceci:


Dans le Gestionnaire de périphériques faire un clic-droit sur la carte graphique et sélectionner Mettre à jour le pilote .


Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .


Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.


Sélectionner le fichier igxp32.inf dans le dossier décompressé win2k_xp142550/ puis cliquer sur Ouvrir .


Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .


Redémarrer l'ordinateur.

Le nom du fichier tel que win2k_xp142550 peut varier mais observe bien le nom de ton propre fichier quant au fichier tel que le fichier igxp32.inf tu retrouvera le tiens dans ton sous-dossier Graphics.

Après le redémarage de ton ordinateur, clic sur le fichier que tu a enregistrer au début et suis les instruction qui vont être données durant l'installation. Après tout cela , ta carte graphique devrait être à jour.

J'espère que je t'ai aidé ;)
0