Problèmes avec windows boot manager

Fermé
Ow'MaF4 - 25 août 2010 à 02:28
 dokmane - 26 nov. 2011 à 12:13
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un acer. Lorsque je l'allume il m'affiche le message suivant :

Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and the restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.

File : \Boot\BCD
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occured.

Voilà si quelqu'un pourrait me venir en aide ! Merci !



A voir également:

4 réponses

valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 02:34
voilà =)
18
ok monsiuer
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 02:33
une petite traduction s'impose :

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de CD-ROM qui est défaillant. Assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement connecté et que le redémarrage de votre ordinateur.
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.

Fichier: \ boot \ BCD
Statut: 0xc00000e9
Info: Un je inattendu Erreur E / S s'est produite.
0
Donc je dois appeler le fabricant de mon ordinateur ya pa moyen de passer par kelke chose d'autre mercii kom mèm !
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 02:46
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB lorsque l'appareil est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de CD-ROM qui est défaillant. Assurez-vous que tout système de stockage amovible est correctement connecté et que le redémarrage de votre ordinateur.
0