Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ABERCROMBIE PASCHER [Résolu]

Julien - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 12:47
Salut, je voudrais savoir si le site " abercrombie-pascher" est une arnaque ou non ? si vous vaez déja commandé, dites moi si vous avez reçu le colis ou alorssi vous l'avez reçu, c'est de la contre-façon ou non ? Merci vos réponses !! ;)
Lire la suite 

ABERCROMBIE PASCHER »

54 réponses
Réponse
+15
moins plus
j'ai commandé le 14/08/2010.mon argent a été debité le 16/08/2010 et le colis envoyé le 18/08 mais depuis pas de colis et pas de reponse de leur part malgre mes differentes relances(mails) sérieux ou arnaque je ne sais pas encore.sur mon compte du site, il est indiqué depuis le 18/08 livraison en cours.
jerome - 7 oct. 2010 à 14:17
idem pour moi comment peut on gerer cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok..Les arnaqueurs, ça me dégoute ! Moi j'ai commandé il y'a une semai,e et c'est passé de paiment accpeté, préparation en cours et là, c'est livraison en cours...
SIRENE2600 - 21 sept. 2010 à 08:12
Irsi depuis le mois d'aout as tu reçu ton colis ? Moi j'ai commandé début septembre et je suis dans le même cas que vous.
rebecca132 - 5 nov. 2010 à 18:00
VOUS AVEZ RESONS
rebecca132 - 5 nov. 2010 à 18:01
moi je suis dans ce cas et emplus sa coute chers
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ce n est pas de l arnaque j ai commender un gilet pas cher et de tres bonne caliter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai commandé un sweat sur ce site ! Ca va faire 15jours que je l'ai commandé et toujours rien. Je leur ai envoyé un email comme pas hazard pas de réponse donc je vais appeller Paypal pour voir se qu'ils ont a me dire !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir a tous, moi aussi j'ai commendé sur abercrombie pas-cher il y a de ca 5 mois et je vous rassure tout de suite il a fallu plusieurs semaine avant de recevoir mon colis.transport en bateau, douane etc ca prend un peu de temps.lors de la livraison il y a 10 euros a paye au facteur suivant le poid du colis (il y avait 2 sweat hoodies),donc pas de panic. cahy1059
Marco85180 - 21 sept. 2010 à 17:59
Les 10 euros c'est pour les frais de douanes ?
Peach - 6 oct. 2010 à 17:56
j'en suis sûre tu fais parti de la combine. souvent il font sa, venant rassurer les personnes arnaqué

mon cul ce johan darumon c'est de l'arnaque et moi aussi il m'a entubé avec son faux site. faites comme moi acheter du vrai pas mieux que commander sur leur site c'est plus cher mais au moins c'est sur. j'ai recu ma commande A&F et holister en 4 jours c'est plus cher mais au moins c'est du vrai et de la qualité!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sylvie,

Moi j'ai commandé le 13/09 et commande débitée le lendemain et à ce jour toujours en attente de livraison, je laisse des messages sur leur mail mais pas de réponse.......
Clarinou - 26 sept. 2010 à 21:31
Bon ba je crois qu'on c'est tous fait avoir ! J'ai commander ya une semaine, je vous tiendrai au courant du resultat !
Bisous
DOUDOU - 1 oct. 2010 à 14:54
Et ben moi toujours rien, quelle deception...Surtout pour mes enfants. J'attends des nouvelles de pay pal qui doivent me rembourser dans 10 jours si ils n'ont pas de nouvelle du site.
rebecca132 - 5 nov. 2010 à 18:03
vous avez resons je vous conprends
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila j'ai commande a Abercrombie-pascher .. Les pulls sont arrives ne vous inketez pas mais le seul probleme c'est qu'ils sont faux .. Hé oui c'est une arnaque .. :(
soso - 6 oct. 2010 à 17:52
combien de temps pour recevoir ta commande?
Floriane-C - 6 oct. 2010 à 18:25
En combien de temps c'est arrivé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon cul ce johan darumon c'est de l'arnaque et moi aussi il m'a entubé avec son faux site. faites comme moi acheter du vrai pas mieux que commander sur leur site c'est plus cher mais au moins c'est sûre. j'ai recu ma commande A&F et holister en 4 jours c'est plus cher mais au moins c'est du vrai et de la qualité!!!!!!

tous son site c'est du fake j'aurais du m'en douter moi qui était a NYC. la différence de prix est trop flagrante surtout pour des vêtement de cette qualité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton message Cathy! Tu pourrais me dire approximativement le nb de semaines qu'à mis la livraison?
Merci!
cathy1059 - 10 sept. 2010 à 21:45
bonsoir, en faite j'ai fais ma commande le 02/04/2010, c'etait en cours de livraison le 09/04/2010 et si mes souvenirs sont bon je pense que j'ai quand meme du attendre plus ou moins 1 mois. bien a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, merci beaucoup ! ça me rassure.Et si vous pouviez me dire combien de semaine vous avez attendu avant de recevoir le colie environ.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le meme tour j'ai commandé le 9 septembre et toujours rien, pas de réponse aux mails et l'email est doris.gusso@gmail.com, marqué en cours de livraison le 13 septembre. J'en ai commandé quand meme pour 152 euros, j'attends encore quelques jours et je telephonerai a paypal pour me faire rembourser. Maintenant je ferai attention car j'ai eu le meme tour avec une pharmacie en ligne et la je n'ai pas été remboursé (160 euros dans le vent)
clarinou7 - 28 sept. 2010 à 20:28
Wahou 152 euros ! Oui effectivement mais j'ai remarqué une chose c'est que a chaque commande on a tous une adresse mail différente, étrange pour un site...

Ce que je ne comprends pas c'est que certain les ont reçu c'est vraiment bisard !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai reçu mon colis aujourd'hui mais il me manque un article et je ne comprends pas le bon de livraison car c'est ecrit en chinois. il a été postéle 25 septembre.
soso - 6 oct. 2010 à 17:51
fake
Peach - 6 oct. 2010 à 17:59
en combien de temps?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors info ou INTOX???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arnaque

Ma commande du 10 juin 2010 n'a jamais été livrée. Ils ne répondent à aucun mail. Par contre mon compte bancaire a été débité le 11 juin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L.O.L

Ok, escroc spotted :noel:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien immité ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très mal .. Enfaite moi je suis une accro c'est pour ca que je dit mal mais pour quelqu'un qui ne connais pas ce n'est pas si visible .. Les lettres sont dures .. les dimensions grandes surtout aux épaules la capuche ratée et l'écriture zoomée :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol, ok merci. Sa m'évite de claquer 60€ pour rien :/
Merci encore d'avoir genre " apporté " ton temoignage sa evitera au gens de ce faire avoir !! :) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais derien ;) !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commande faite le 19 septembre toujours rien reçu!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ABERCROMBIE PASCHER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
ABERCROMBIE PASCHER - page 2