Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer l'écriture japonaise sans cd

angelsyouyou - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 13:16
Bonjour,
Même si ce sujet a déjà été abordé, mon problème n'est pas résolu (peut être parce que je suis trop nulle en informatique).
Que j'explique : j'essaye d'installer le japonais sur mon ordi SACHANT QUE JE NE PEUX PAS Y INTRODUIRE DE CD-ROM. J'ai téléchargé les polices qu'on m'avait indiqué ( MS gothic et MS Mincho). Je suis allée dans paneau de configuration pour pouvoir installer les langues d'Extrême-Orient. Il me demande toujours le cd d'installation et je ne sais pas quoi faire pour l'installer sans cd.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Installer l'écriture japonaise sans cd »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pourquoi tu ne possèdes pas le CD windows?

il est possible qu'il vous faille insérer le CDRom d'installation afin que le système puisse copier des fichiers

http://fr.wikibooks.org/wiki/Lire_et_%C3%A9crire_le_japonais_sous_Windows

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parce que mon cd n'a pas de lecteur de cd rom. C'est un petit ordinateur portable donc je n'en ai pas.
angelsyouyou.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer l'écriture japonaise sans cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?