VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Partage itunes Windows XP et Seven

lou62136 160Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription 15 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 16:59
Bonjour,
Cela fait des mois et des mois que je cherche et je ne trouve aucune réponse à ma question.
J'ai un pc fixe qui est sous Windows XP. Sur celui ci j'ai iTunes à partir duquel je crée ma liste de lecture et je syncronise mon iPod. Récemment, j'ai acheter un pc portable qui est sous Windows Seven. Je suis allée fouinner sur le site d'apple et j'ai suivi la procédure afin d'activer le partage à domicile. Seulement, le partage à domicile ne marche que dans le sens Pc portable à Pc fixe (soit Seven à XP). Alors que moi je voudrais avoir la playliste d'itunes du Pc fixe (XP) sur le Pc Portable (Seven).
J'ai vraiment besoin de votre aide :(
Merci d'avance
Lire la suite 

Partage itunes Windows XP et Seven »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hmm je ne vois pas en quoi le sens à rapport , il suffit juste de faire le tutorial que l'on te conseille en rapport avec les PC que tu as. En somme tu remplaces les manips qui sont liées au portable vers le Fixe et inversement.

Donc tu fais comme si ton PC fixe était un pc portable et t'aura exactement le bon résultat .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ça ne marche pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage itunes Windows XP et Seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?