Configuration: xp pro
salut,
tu les connectes comment tes 2 PC ? par wifi ? as tu activé le DHCP sur ta freebox ? rappel: 1 PC = 1 adresse , 2 PC = 2 adresses il ne faut pas donner la meme adresse sinon tu as effectivement un conflit... __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités |
bonjour,
il faut activer le mode ROUTEUR de la freebox (sur le site) et mettre tes 2 pc en IP automatiques |
accessoirement,
on peut aussi lire la documentation de la fbx, c'est bien précisé qu'on ne peut mettre qu'un seul PC si le mode routeur n'est pas activé. et ... Voili Voilou Voila !
|
merci c'est bon c'st reglé!
|
Bnojour a tous, j'ai affectivement le même problème que vous, j'ai été sur le site pour essayer d'activer le routeur NAT et apres j'ai changé le mode en IP automatiques,sasn résultats!! :( aidez moi svp |
Merci beaucoup Edinne!! c'est vrai que c'est tout bête ton idée, il suffisait juste de faire ca...^^ et dire que j'ai cherché pendant 2 heures lol.. merci beacuoup
|
| 28/04 21h55 | CONFLIT ADRESSE IP SOUS VISTA FREEBOX | Réseaux | 28/04 22h03 | 2 |
| 09/07 20h50 | Conflit d'adresse IP (freebox) | Internet | 10/07 01h34 | 3 |
| 12/03 12h39 | conflit adresse ip | Réseaux | 12/03 17h18 | 2 |
| 11/01 19h13 | Conflit adresse IP | Internet | 31/05 14h00 | 2 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur TRENDnet TV-IP110W | 90.90 € Amazon.fr |
![]() | Trendnet TV-IP312W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Trendnet TV-IP312W | 153.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | Aucun avis Donnez votre opinion sur Canon PIXMA iP2600 | 33.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Canon PIXMA iP90 | Catégorie: Imprimante | 1 avis![]() | 169.00 € eSoph |