Rechercher : dans
Par :

[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn?

nitroshima, le 4 nov 2005 à 07:21:44
+26  Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion

Le seul truc qui permet de savoir si on est bloqué ou pas c'est que le contact qu'on pense qui nous a bloqué ait décoché le paramètre "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et m'envoyer des messages", puis de faire le test sur un "MSN Block Checker" en inscrivant son adresse!

mais vu que ce paramètre est coché par défaut et que la plus part des gens ne veulent pas que ceux qu'ils ont bloqués viennent leur parler alors c'est presque sur à 100% que ces "MSN Block Checker" ne fonctionneront pas!

par contre il est possible de savoir qui nous a supprimé ou qui ferme notre fenetre de conversation ou qui ouvre la fenetre ou des trucs comme ca! à ce moment si vous voyez une personne Hors Ligne et que d'un coup le pop up apparait comme quoi elle a ouvert une fenetre de conversation avec vous c'est soit que cette personne vous a bloqué soit qu'elle est sur le mode Hors Ligne!
on peut faire tout ca est bien plus avec Messenger DiscoveryX
mais comme tout programme il a ses désavantages! quelques fois MSN bug et se déconnecte tout seul, ou alors on arrive pas à se connecter et il faut insister une bonne dizaines de fois avant qu'il ne se connecte! et des fois aussi il y a des pop up qui signalent que des contacts ouvrent votre fenetre de conversation alors que ce n'est pas le cas, c'est simplement les rafraichissements de MSN qui font ca (c'est meme expliqué sur le site de DiscoveryX)

enfin voilà quoi... mon message était un peu long mais j'espère qu'il pourra vous aider...

mais j'aimerais savoir à quoi ca sert de savoir si on est bloqué?? si vous voulez savoir ca c'est que vous n'avez pas confiance en la personne avec qui vous parlez... alors pourquoi vous lui parlez si vous ne lui faites pas confiance? :-S

on s'attache beaucoup plus aux animaux qu'aux personnes quand on voit comment va le monde!

Collection CommentÇaMarche.net