Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Testdisk

jeway, le vendredi 4 novembre 2005 à 01:29:31
salut,

est ce que quelqu'un d'entre vous connait le fonctionnement de testdisk? Il parait qu'il peut reconstituer un disque partionné ou récupérer des partitions perdues.
Merci
Répondre à jeway  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour testdisk

TestDisk et PhotoRec 6.5 sont disponibles (Résolu) TestDisk et PhotoRec sont des logiciels de récupération de données sous licence GPL. Le but de TestDisk est de permettre la récupération des partitions perdues (NTFS, FAT, ext2/ext3, ReiserFS, XFS, JFS, Swap, LVM1/LVM2...) et de réparer certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437840-testdisk-et-photorec-6-5-sont-disponibles
Sauvé la partition perdue avec testdisk (Résolu) merci pour vos reponses je vous en donne une j'ai téléchargé testdisk je l'ai lancé il a reconnu la partition effacée sur le disque externe il l'a analysée j'ai réecri le boot sans rien comprendre a force de suivre il m'a dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551687-sauve-la-partition-perdue-avec-testdisk
Unformat /TestDisk : comment ça marche? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un tuto clair pour utiliser MS DOS UNFORMAT ou TestDisk pour Windows xp Sp2 home!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5561833-unformat-testdisk-comment-ca-marche

Résultats pour testdisk

Installation de testdisk (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger testdisk 6.8 sur mon opensuse (j'ai extrait les fichiers) J'ai donc fait des recherche pour comprendre comment l'installer (j'ai encore du mal avec linux, et c'est peu dire). alors voilà ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839182-installation-de-testdisk
300 Go de données perdues !!!! (Résolu)Bonjour, Gardons notre sang froid... J'ai voulu redimensionner une partition à l'aide de Patition Magic... Malheureusement il y a eu un méchan bug lors du repartitionnement... J'ai téléchargé TestDisk, pourriez vous me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175729-300-go-de-donnees-perdues
Partition disparue du poste de travail (Résolu)Bonjour, suite à un virus attrapé hier par mon ordinateur et éliminé depuis par mon antivirus (avast), deux des partitions de mon ordinateur portable ont disparu. Après quelques recherches sur internet, j'ai utilisé testdisk, qui a trouvé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085267-partition-disparue-du-poste-de-travail

Résultats pour testdisk

Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec