Rechercher : dans
Par :

Pour les connaisseurs...controle de débit...

Dernière réponse le 5 nov 2005 à 17:47:27 Jerry, le 4 nov 2005 à 00:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais connaitre le moyen de partager une connexion internet sachant ke j'ai un routeur, et trois ordinateurs y sont reliés, dont le mien. Je veux donc m'allouer un peu plus de débit que les deux autres collocs qui ne vont faire que télécharger ^^.

Si quelqu'un connait un logiciel ou un tit' truk...

Merci.

Configuration: * routeur Linksys WAG354AG

* windows XP

Meilleures réponses pour « pour les connaisseurs...controle de débit... » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

3x, le 4 nov 2005 à 01:01:14

Salut !
si les postes sont équipés de XP pro, il y a moyen de brider le taux de débit. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

Jerry, le 4 nov 2005 à 07:27:08

Et comment ?

Répondre à Jerry

3

3x, le 4 nov 2005 à 12:49:38

Ici : http://www.libellules.ch/bandepassante.php
Au lieu de mettre la valeur à 0, monte la à la valeur de ton choix.

Sinon : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=limiter+la+bande+passante&btnG=Recherche+Google&meta= *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

4

Jerry, le 4 nov 2005 à 16:55:52

Ok merci...mais tu vois pas d'autres moyens...je vais pas aller bidouiller les pc des autres collocs !

ya pas de logiciels qui justement administrent la bande passante pour chaque pc du réseau, javais pensé modif les config du routeur, mais il n'y a seulement que les restrictions d'accès, pas d'allocation spécifique de bande passante !

Répondre à Jerry

5

3x, le 5 nov 2005 à 17:47:27

J'ignore, fais des recherches d'après les spécifications de ton routeur. Des logs de "bridage" doivent bien exister... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net