Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synaptic

momomc, le jeudi 3 novembre 2005 à 21:17:40
bonsoir a tous,

auparavant j'avais ubuntu,maintenant je viens d'installer kubuntu,pourriez vous me dire si il y a aussi le synaptic car je le cherche mais je ne trouve pas, HELP ME PLEASE!
Répondre à momomc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zempachi, le jeudi 3 novembre 2005 à 21:39:11
beh voui il doit y etre. Sinon tu peux toujours telecharger le *.deb et l'installer.
Comme j'ai pas tester ubuntu/kubuntu, je peux pas etre plus precis.
Répondre à Zempachi

Résultats pour synaptic

Synaptics Touch pad (Résolu) Bonjour ! Il y a quelque temps, suite à un problème informatique, j'ai été contraint de formater mon Pc. Jusque là pas de problème, réinstallation parfaite, sauf que le dispositif de pointage synaptics à disparu depuis... Et bien sur même en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7600899-synaptics-touch-pad
Touchpad synaptics / XF86Config ignoré (Résolu) Salut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'ai installé le paquet xfree86-driver-synaptics, j'ai modifié le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1418074-touchpad-synaptics-xf86config-ignore
Synaptic ne fonctionne plus (ubuntu dapper) (Résolu) Bonjour, je suis sur ubuntu dapper et depuis 2 jours sans raisons particulières, synaptic ne fonctionne plus. Lorsque je vais dans systeme-administration-gestionnaire de paquets synaptic, j'ai la boite de dialogue qui me demande mon mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347906-synaptic-ne-fonctionne-plus-ubuntu-dapper

Résultats pour synaptic

Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquetsDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets

Résultats pour synaptic

Plus de gestionnaire de paquet synaptic ??? (Résolu)Bonjour,je viens d'installer linux ubuntu depuis quelque jours et je viens ne parviens plus à ouvrir le gestionnaire de paquet synaptic pour pouvoir installer les logiciels dont j'ai besoin. J'ai un message d'erreur qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288735-plus-de-gestionnaire-de-paquet-synaptic
Gestionnaire SYNAPTIC bloqué ! (Résolu)Bonjour, à chaque fois que je voudrais installé un paquet via Synaptic, ça bloque. voici l'erreur affiché : E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. E: _cache->open() failed, please... www.commentcamarche.net/forum/affich-4707296-gestionnaire-synaptic-bloque
Liste de dépôts synaptic (Résolu)Bonjour, Je possède ubuntu et donc le gestionnaire de paquet synaptic. Or le choix que j'ai dans synaptic (pour les logiciel) est assez restreint pour le moment. Je voudrais donc savoir si je dois bien ajouter des dépots dans synaptic ou autre?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6113727-liste-de-depots-synaptic

Résultats pour synaptic

HP 530 Intel Core 2 Duo T5200 1.6TGHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 5200 1.6 TGHz,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Intervideo WinDVD,HP Help and Support,Synaptics Touchpad Driver,HP Backup and Recovery Manager,Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-2-duo-t5200-1-6tghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1112249-fiche-technique
HP 6720s Intel Core 2 Duo T5670 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home PremiuT 5670 6720 s ,Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Intervideo WinDVD, HP Help and Support, HP Wireless Assistant, Synaptics Touchpad Driver, Norton Internet Security, HP Backup and Recovery... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6720s-intel-core-2-duo-t5670-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1108606-fiche-technique
HP 530 Intel Core Duo 1.66 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicTFT 15.4,Intel Core Duo,1.66 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de processeur:Intel Core Duo,PC ou Mac ?:PC,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Intervideo WinDVD,HP Help and Support,Synaptics Touchpad Driver,HP Backup... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-duo-1-66-ghz-512-mo-80-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-995274-fiche-technique