Comment graver fichier .AVI .MOV sur DVD

Fermé
babyLove07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 15:21
 Profil bloqué - 2 sept. 2010 à 19:00
Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour graver des fichier .AVI et .MOV ce sont des fichier ke jai filmer ak mon appareille foto ke je voudrais graver sur un DVD et mon lecteur DVD lie les fichier DIVX ... alors comment je fait pour faire ca ?? et jai essayer avec nero ca marche pas avec CD burner ca marche pas.. jai pinnacle studio 12 mais ca souvre avec néro et ca marche pas .. jai aussi AVS4YOU pour convertir les fichier mais je veux pas essayer au cas ou ke mes video marche pu apres .. qun pourrais maider svp :)



A voir également:

6 réponses

oui oui cest un graveur.. je grave souvent des choses avec ..
mais la on ma dit ke les fichier .MOV stai (quicktime) fake faut toute les convertir en .AVI pour ke mon lecteur DVD de salon puisse les lire vue kil lie les DviX .. la je cherche un convertisseur jen es essayer 2 qui marche pas pentoute ''mediacover'' et ''AVS4YOU'' cest ca vaut rien ...
quand jaurai trouver, jessayerai avec pinnacle pour les mettre comme faut et les graver .. ché pas trop si ca va marcher ..

a date je cherche en core et ya plus de lpace sur mon ordi pour downloader dautre programme :(
1
babyLove07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 16:09
jme suis tromper jai pinnacle studio 14 ultimate collection ... ché pas si cest bon stun nouveau que jsuis entrain dinstaler ...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 16:31
Salut es tu sure que ton lecteur cd/dvd sois bien un graveur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
25 août 2010 à 21:48
Bonjour

Il y a deux solutions.

convertir vos videos en divx
graver ses fichiers en utilisant la fonction graver données avec n'importe quel logiciel de gravure.

autre solution est d'utiliser un logiciel spécifique qui va convertir vos videos au format DVD ( ceux du commerce ) avec création de menu intégré.

il est payant mais il fait un très bon boulot, je l'utilise régulièrement
ConvertXtoDVD
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?lang=fr

sinon, je vous propose sothink Movie DVD Maker
https://www.dvdfab.cn/?source=sothink

la version gratuite ajoute un petit message en debut du DVD qui dure que quelques secondes qui dit réalisé avec sothink Movie DVD Maker mais ne gache pas le film car il n'y a rien dans le film juste avant la lecture du DVD.



0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
25 août 2010 à 23:15
Je ne peux que confirmer les excellentes qualités de réencodage et de recadrage de ConvertXtoDVD.. En plus, il prend tout ce qui bouge en entrée, même les mkv et les mov.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
25 août 2010 à 23:19
ConvertXtoDVD intègre son propre moteur de conversion qui permet d'améliorer de façon nette la qualité finale du DVD même avec en entrée des divx ou autres formats de moins bonne qualité.
0
okay merci je vais essayer de convertir en Dvix je vous en redonne des nouvelle si ca marcher ou pas !! :) merci pour vos conseille !!!
0