Rechercher : dans
Par :

Double connexion internet

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 16:09:05 gilles, le 3 nov 2005 à 20:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 connexions internet sur un même poste en XP pro.

Je m'explique.

Je voudrais surfer sur Internet à partir d'une carte réseau via un réseau local (routeur en ADSL) ou surfer sur internet via un modem classique.

si c'est possible comment faire ???
Merci

Meilleures réponses pour « double connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

bivouak, le 3 nov 2005 à 20:51:14
  • +2

Bonjour,

Oui c'est possible, l'utilité est nule mais en tout cas une chose est sure, il te faut 2 ligne téléphoniques.

++ Biv
Toujours à votre service

Répondre à bivouak

2

gilles, le 3 nov 2005 à 21:27:53
  • +2

Comment fait-on alors, sachant que j'ai bien deux lignes téléphoniques

Répondre à gilles

3

bivouak, le 3 nov 2005 à 22:52:49

Et ba soit tu as 2 modems qui peuvent se brancher sur le LAN comme une Freebox donc la il te faut 2 carte réseau ou relier les modem à un Switch.

Soit tu as 1 modem en LAN et un modem en USB. Dans ce cas il te faut une carte réseau pour le LAN et un port USB de libre.

Je ne sais pas comme Windows gère le tout.
A toi de nous faire un retour d'expérience !

++ Biv
Toujours à votre service

Répondre à bivouak

4

brupala, le 3 nov 2005 à 23:12:57

:-))
windows ne gère rien du tout dans ce cas.
si la demande est faite dans le sens "je voudrais 2 fois plus de débit"
c'est possible avec des équipements (routeurs) sophistiqués qui savent équilibrer les débits sur 2 lignes (en émission), en réception, il faudrait que ce soit l'autre (les autres: plus dur) , coté internet qui gèrent.
La seule chose un peu efficace que tu puisses faire, c'est avoir plusieurs machines sur le réseau et en envoyer certaines sur une liaison et d'autres sur une autre.
mais, sinon, ça ne sert à rien.
ah , aussi le backup, j'oubliais: si l'un est HS, passer par l'autre.
enfin,
je ne vois pas l'interet de payer des communications telephoniques quand on a un abonnement adsl (qui fonctionne). et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

6

hakim, le 24 sep 2007 à 19:31:19
  • +2

J'ai connexion adsl mebara qui savoir 128.5kbs/s mais mintenent j'ai 852.63kbs/s
c'est tres bon lejeu de (the lord..............) telecharger en 30s
oooooooooooooooo

Répondre à hakim

11

campius, le 4 jan 2008 à 20:11:52

Svp est ce que je peux avoir le lien pour telecharger ce logiciel qui double la connexion..merci d'avance

Répondre à campius

7

slim shady, le 13 oct 2007 à 19:23:28

Bonjour,
cher hakim comment tu fais que ta connexion est 852.64kb mois aussi j'ai adsl menara mais moi j'ai un logisiel qui double ma connexion au 489.60 kb mais je veux un connexion comme toi
ta reponse please

Répondre à slim shady

8

adamzz, le 27 oct 2007 à 00:23:07

Svp j ai une conection 589.8kbit/s jvoudré savoir le nom de logitiel ki permet de doublé ma conection.merciii

Répondre à adamzz

9

hakim, le 28 oct 2007 à 20:04:08

Hakim
Bonjour,
je double la connexion par logiciels throttle modem.
mais il un un problème.
car ce logiciels n'est pas marchè gratuit ;il demande 9$ .
mais il travail bien avec un peu qualitè
il est très bien
cliquez ici pour essayer la telechargement:
Orbit Orbit YouTube Movie Downloader

Répondre à hakim

12

achrafinosse, le 17 jan 2008 à 23:07:02

Bonjour hakim
s'il vous plait un autre logiciel comme celui ci que tu as dis
et merci

Répondre à achrafinosse

13