Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Condensateur

hm55, le jeudi 3 novembre 2005 à 19:53:06
bonjour comment fait on pour enlever le condensateur de sa ligne telephonique et ensuite comment fait-on pour remettre les deux fils de la ligne
Répondre à hm55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chaton62, le jeudi 3 novembre 2005 à 19:59:40
Répondre à chaton62

2

hm55, le jeudi 3 novembre 2005 à 20:09:10
merci mais comment on fait pour remettre le fils ya quelques choses derriere la plaquette
Répondre à hm55

3

acikela, le lundi 18 juin 2007 à 23:29:09
Lien mort... ou site HS
Répondre à acikela

Résultats pour condensateur

Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé Vous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
[condensateur] (Résolu) bonjour j'ai trouvé où était mon condensateur, mais je voudrais savoir si il est impératif que je débranche ma prise téléphonique avant d'effectuer l'opération, faut il que j'éteigne l'ordi aussi. j'espére que ça ne va... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084618-condensateur
Condensateur (Résolu) bonjour hier soir j'avais trouvé l'adresse du forum justneuf pour enlever un condensateur sur ma prise téléphonique ,impossible de retrouver l'adresse aujourd'hui. vous seriez sympa si vous pouviez me la redonner. à bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2082480-condensateur

[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion

Condensateurs dans connecteur sub-d15 (VGA) (Résolu)Je dois remplacer le connecteur sub-d15 de mon cable moniteur. Mais celui-ci, démonté, présente plusieurs condensateurs soudés avec les fils. Quelle est leur utilité? sont-ils indispensables? Et si je ne resoude que les fils sur mon nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623573-condensateurs-dans-connecteur-sub-d15-vga
Cherche refs sur condensateur sur cm msi (Résolu)bonjour, j'ai un pote qui a arraché deux condensateurs sur sa carte mere en installant un rack de DD amovible, un peu bourrin le pote je sais :) la machine ayant bougée de place les condos ont diparus, est ce que quelqu'un aurait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048700-cherche-refs-sur-condensateur-sur-cm-msi
Comment commander un relais statique ?? (Résolu)Bonjour à tlm, Je voudrai savoir si on peut commander le temps de fermeture d'un relais statique. le but est de le fermer un certain moment, un condensateur se charge... puis il se décharge (en court circuit), on regarde s'il ya un amorçage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535760-comment-commander-un-relais-statique

Télécharger Solve Elec Si vous voulez dessiner un schéma électrique de façon rapide et efficace, utilisez Solve Elec. Solve Elec est un logiciel donnant la possibilité de dessiner et d'analyser des schémas de circuits électriques. Les circuits étudiés sont en régime... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055885-solve-elec

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3