Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TRIDIAVNC=VNC avec freebox

6ril, le jeudi 3 novembre 2005 à 19:47:46
salut,

J'espère pouvoir trouvé une ame généreuse pour m'expliquer mon ptit pb:

Je possède 2 PC derrière une freebox avec un point d'acccès ASUS WL 330G.
La freebox fonctionne en mode routeur avec un @dressage en 192.168.1.10 à 192.168.1.20.le point d'accès est en @IP 192.168.1.2 pour mon wifi private.

J'ai activé la redirection des ports 5800 et 5900 pour Tridia.

JE voulais savoir comment prendre la main à distance depuis mon entreprise depuis chez moi par une prise en main avec VNC via le WEB?

ALors la je sais pas mais bon...je suis preneur de tout type de réponse...

MERCI d'avance!!!!!!!

:-)))))
Répondre à 6ril  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bivouak, le jeudi 3 novembre 2005 à 20:54:05
Salut !

Il faut que tu tappe dans ton navigateur :
http://ton.ip.fixe.freebox:5800

Il te faut aussi JRE d'installlé sur le poste de ton travail.
++ Biv
Toujours à votre service
Répondre à bivouak

Résultats pour TRIDIAVNC=VNC avec freebox

Vnc et freebox (Résolu) Bonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l'astuce ? Je ping la passerelle 82.232.158.254 de la cible mais pas l'IP qui est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4045551-vnc-et-freebox
VNC et freebox (Résolu) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouvoir prendre possession de mon ordinateur via mon iPhone et l'application VNC mocha. Un ami a reussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8656576-vnc-et-freebox
Utilisation de VNC avec un routeur (Résolu) Je vien d'installer le logiciel vnc ki me permet de prendre la main sur un pc clien via le rezo ou le net , g un petit problème : -je voudrai savoir comment je peu faire quand un poste client ke je veu controler est derriere un routeur ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-258395-utilisation-de-vnc-avec-un-routeur

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd

Comment configurer ultra vnc (Résolu)bonsoir a tou(te)s j'ai installé ultra vnc pour depanner mon neveu a distance ca marche mais pas dans le bon sens ! lorsqu'il et serveur et moi viewer connexion impossible! j'ai lancé le petit prog IP2 et il a trois Ip qui ressortent:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023804-comment-configurer-ultra-vnc
VNC derriere un routeur (Résolu)salut j'aimerais utilisé VNC derriere un routeur je m'explique: PC --- FAI ----- Routeur -+----- PC1 192.168.2.100 x.x.x.x |----- PC2 192.168.2.101 |------ PC3 192.168.2.102 hypothese 1: VNC est installé sur un des trois postes comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-873578-vnc-derriere-un-routeur
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule

Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition

VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3