Posez votre question Signaler

Perdu icone windows media [Résolu]

REULEN - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 09:53
Bonsoir,
J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la remettre en place.
Merçi SVP de m'aider de vos conseils pour réparer cette maladresse.

Henri
Lire la suite 

Perdu icone windows media »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
fais un clic droit sur le bouton démarrer -> ouvrir tous les utilisateurs -> programmes -> et tu collles ton icône ou la refais glisser depuis le bureau
REULEN - 3 nov. 2005 à 20:32
Merçi à Xden, j'ai réussi la manip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème avec mon lecteur windows média je trouve l'icône nul-part mais pour y aller il faut juste que je face double click sur mes musiques mes comment faut-il que je fasse pour récupérer l'icône parce que j'ai essayer de le réinstallé mais sa ne marche pas aider moi s'il vous plais.
mickael@- 19 févr. 2008 à 17:14
salut jojodu31

clic démarrer puis tous les programmes as tu dans la liste " lecteur windows média " .
helper - 15 mai 2011 à 09:53
1° Ouvrir le disque local "C"
2° En haut dans la fenêtre "recherche", écrire: windows media player.exe
...plusieurs ligne vont s'afficher
3° Cliquer droit sur le dossier le plus récent, puis cliquer gauche sur "créer un raccourci"
4° A la question de mettre le raccourci sur le bureau, répondre "oui".
(si jamais ce n'est pas le bon raccourci, choisir une autre ligne etc.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , moi il m'arrive la meme chose , je ne trouve plus mon icone lecteur windows média , j ai essayer la manip que tu as dis a reulen mais quand j ouvre tout les utilisateurs ,j ai aucune icone a coller...
mickael@- 29 mars 2008 à 22:32
salut toro

tu est sur xp ou vista ?

clic disque local (c:) / program files / windows media player et clic sur l'icone "wmplayer" si wmp fonctionne clic droit sur l'icone et creer un raccourci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdu icone windows media » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?