Rechercher : dans
Par :

Perdu icone windows media

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 22:32:34 REULEN, le 3 nov 2005 à 19:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la remettre en place.
Merçi SVP de m'aider de vos conseils pour réparer cette maladresse.

Henri

Configuration: Pentium 4 2,4
80  Go
Lecteur graveur DVD
ATI Radeon 9000

Meilleures réponses pour « Perdu icone windows media » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

xden, le 3 nov 2005 à 19:50:48

Fais un clic droit sur le bouton démarrer -> ouvrir tous les utilisateurs -> programmes -> et tu collles ton icône ou la refais glisser depuis le bureau *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 

Répondre à xden

2

REULEN, le 3 nov 2005 à 20:32:08

Merçi à Xden, j'ai réussi la manip.

Répondre à REULEN

3

jojodu31, le 19 fév 2008 à 16:38:35

J'ai un problème avec mon lecteur windows média je trouve l'icône nul-part mais pour y aller il faut juste que je face double click sur mes musiques mes comment faut-il que je fasse pour récupérer l'icône parce que j'ai essayer de le réinstallé mais sa ne marche pas aider moi s'il vous plais.

Répondre à jojodu31

4

mickael@, le 19 fév 2008 à 17:14:01
  • +1

Salut jojodu31

clic démarrer puis tous les programmes as tu dans la liste " lecteur windows média " .

Répondre à mickael@

5

toro, le 29 mar 2008 à 18:02:22

Salut , moi il m'arrive la meme chose , je ne trouve plus mon icone lecteur windows média , j ai essayer la manip que tu as dis a reulen mais quand j ouvre tout les utilisateurs ,j ai aucune icone a coller...

Répondre à toro

6

mickael@, le 29 mar 2008 à 22:32:34

Salut toro

tu est sur xp ou vista ?

clic disque local (c:) / program files / windows media player et clic sur l'icone "wmplayer" si wmp fonctionne clic droit sur l'icone et creer un raccourci.

Répondre à mickael@