MICRO ESPION

Fermé
KINOA - 24 août 2010 à 10:46
ejmm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 12:09
Bonjour,
j'ai acheté un micro espion et je compte m'en servir. pour cela, je dois introduite ma carte prépayée (en locurence une carte de chez ORANGE]) dans l'écouteur prévu a cet effet, je dois appeller le N° de cette carte et devrais entendre ce qui se passe dans la pièce. Problème, je tombe sur la messagerie de cette carte et je ne sais pas comment la désactiver. merci pour votre réponse.
cordialement.

6 réponses

ejmm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 5
14 févr. 2011 à 12:09
bjr a tous...il se peut aussi que tu tombes sur la messagerie car la batterie de ton micro est trop faible...donc quand tu appeles cela bascule automatiquement sur la messagerie de ta carte prepayee (c est ce qui m'arrive)...sinon tu mets ta carte sim dans ton telephone puis de ton telephone tu lui demande de ne plus te demander le code puis tu la replaces dans le micro...je tiens cependant a dire que je ne suis pas du tout satisfait du produit vendu 49 euros sur le site DIGI DISCOUNT.FR...la boite qui m'est arrive (de chine?) etait en mauvais etat, l'appareil ne ressemble pas à la photo, il n'y avait aucune notice explicative, les cordons livrés avec (de rechargement) sont fragiles, rien n'indique si la batterie est chargee ou pas...c'est le b..... ce truc...si quelqu'un achete un produit de qualité, qu'il nous l'indique!...ha j'oubliais : je precise que si vous ecoutez quelqu'un qui se tient proche du micro (moins de 3M) et que ce quelqu'un possede lui meme un telephone portable, il y aura interference entre son telephone portable et le micro (le micro va capter et emplifier la recherche de reseau du telephone portable de la personne ecouté...), la qualité d'ecoute laisse a désirer...et dire que la pub de ce site est : "C'est de loin le meilleur gadget espion du moment"...je me pose la question : he bien j ai de la chance c'est quoi le reste...!!!!!
5