Posez votre question Signaler

PC ralenti,virus ou trojan présents

kofukuji - Dernière réponse le 24 août 2010 à 12:30
Bonjour,
Brusquement mon ordinateur a ralenti de façon inhabituelle à l'allumage et à chaque fois que je veux ouvrir un programme ou internet. J'ai scanné l'ordinateur avec avast et emisoft mais mon ordinateur ne fonctionne toujours pas.
Lire la suite 

PC ralenti,virus ou trojan présents »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
CTRL + ALT + Suppr, ouvre le gestionnaire de tâches.

Va dans processus et classe par utilisation de mémoire.

Regarde si tu n'as pas un programme très gourmand qui tourne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai détecte de programmes gourmands en mémoire. Qu'est ce que je fais ensuite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien, regarde si ils sont superflues ou pas, si oui, termine les et regarde si ton PC fonctionne mieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai terminé le programme MsMpEng.exe mais il se remet en marche automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai regardé les programmes mangeur de mémoire qui tournés et je les ai fermés mais mon ordinateur est toujours lent au démarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exécute Msconfig a partir de ton menu démarrer.

Va dans la partie démarrage.

La tu as la liste de tout les programmes qui se lancent au démarrage. Décoche tout ceux qui ne sont pas essentiels. ( Ne garde que ton antivirus )

Redémarre ton ordinateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai fait mais cela ne donne rien. Mon ordinateur est toujours aussi lent et il faut beaucoup de temps avant que la page internet s'affiche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC ralenti,virus ou trojan présents » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?