|
|
|
|
Ciao, le ccd tu DOIS le graver avec Clone CD et l'IMG avec NERO.
@+jmber
L'entraide est précieuse... |
Ciao, mais j'ai un seul dossier à graver, pas deux
je vais pas le graver deux fois, tu voulais peut etre dire que j'avais le choix entre graver le ccd, ou l'img, au choix???? comment on grave un img avec nero?, je croyais que c'etati juste iso, cue et nrg non? |
Je peux peut-être me tromper mais je pense que tu peux graver les .img avec Nero, oui c'est ce que je voulais dire, si tu ne veux pas les graver tu peux aussi utiliser Daemons tools par exemple, c'est un émulateur de cd-dvd tu mets le .ccd ou le .cue ou .img et tu installes ton CD-DVD.
@+jmber
L'entraide est précieuse... |
On peut extraire les fichiers de pratiquement n'importe quelle image avec ISOBUSTER.
Puis graver les fichiers extraits avec n'importe quel logiciel de gravure . |
bonjour
j'ai un dossier contenant des fichiers .cue, .sub, .ccd, .img. vu que c'est un programme, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment le mettre sous une seul image bootable type iso |
Salut Xelais
Le gars qui a fourni le programme t'a simplement donné quelques choix. Tous permettent de graver une image. Essaies Clone CD ou Nero. Ouvre le dossier qui contient l'image avec l'un de ces programmes et grave le fichier affiché: c'est celui que gère ton programme. Bonne chance. |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 24/12 10h44 | Graver des point ccd, img, sub | 5 |
| 23/11 18h49 | Fichiers cue / ccd / img?? | 15 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Subtitle Workshop - Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jamo SUB40 Subwoofer Dark | Catégorie: Enceintes | 89.95 € Rue du Commerce |
![]() | Mac Mah SX-15Sub Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 131.87 € PriceMinister |
![]() | Jamo E 8SUB.2 Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 149.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Mac Mah SX-15SubA Subwoofer | Catégorie: Enceintes | 253.75 € PriceMinister |