rss
Portable WifiPlus
alicebox connectée a pc et a wifi portable?
par willylite40
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 3 novembre 2005 à 17:49:53
bonsoir, je viens de connecter mon alicebox sur mon pc bureau , tout baigne,par contre mon portable ne veux rien savoir.J'ai bien configurer depuis le panneau jusqu'a l'enregistrement de la dns mais il refuse la maneuvre.Ma carte est légere 11mbps en b et il tournait avant sur live box en wifi.Je suis novice a fond mais je cherche !!!!! Le pc bureau est connecte a la box et le portable n'a pas l'air de vouloir gober du wifi !! HELP ME !
Configuration: alicebox:
pc AMD64   512Mo 2.2Gh  
portable 1.6Gh  256Mo
intel pt IV
carte wifi  11Mbps en B
Répondre à willylite40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par foxhotel, le samedi 23 décembre 2006 à 16:27:24 Fil de Discussions 
Répondre à foxhotel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « alicebox connectée a pc et a wifi portable? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide