Mystery case files dire grove

Fermé
ann - 23 août 2010 à 22:50
 Annoby - 17 juil. 2015 à 08:07
Bonjour, je n arrive pas a casser la tete du lapin j ai beau taper avec le marteau rien a faire expliquez moi svp merci



A voir également:

8 réponses

avez vous passe le casse tete dans les ruines celtiques , moi je suis bloqué la , et le lapin je vois pas pourquoi il faut le casser
20
micka 94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 2
3 déc. 2012 à 12:53
pour le casse tête dans les ruines, regardes les configurations(triangles,cercle et carré) sur l'ordinateur
0
Bonjour,
Vous devez taper le lapin avec le marteau, en cliquant rapidement (10 fois et plus) et sans s'arreter.
En revanche, quelqu'un à la solution pour les 2 poissons : je n'en ai qu'un, merci d'avance.
3
c'est faux
0
je le fais et le refais ça marche, alors faux pourquoi pas !!!!
0
je tape sur la tête sans arrêter mais à chaque coup le marteau s'en va et retourne dans l'inventaire. Quelqu'un peut m'aider SVP ?
0
micka 94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 2
3 déc. 2012 à 12:55
en tout cas, dans la version non collector, il n'y a pas à casser la tête du lapin
0
micka 94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 2
3 déc. 2012 à 12:50
le marteau sert entr'autre a casser le thermomètre à l'entrée de l'hotel pour récupérer le mercure dans ine fiole
2
salut , pour trouver le 2 eme poisson aller au cimetière et don le chien a l'arbre le chips . mais comment faire avec les raquettes a neige
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La plume c'est la fin du jeu, à donner. Pour les raquettes toujours pas de réponse, mais il faut passer par la trappe aux deux poisson.
0
Tu gardes la plume pour la fin, elle te servira, par contre les raquettes ne servent à rien et l'extincteur non plus, mais c'est pas grave, tu avances quand même.
0
cricri2006 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
1 janv. 2011 à 17:38
bonjour
dans le jeu collector l'extincteur sert à éteindre le feu dans la cheminée qu'on a allumé avec le bois coupé avec la hache. Le bois se trouve sur le chemin qui mène à la voiture. Moi je suis bloqué aussi aux deux poissons je n'en ai qu'un. Merci si quelqu'un peu m'aider pour le deuxième.
0
micka 94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 2
3 déc. 2012 à 12:48
dans la version non collector, il n'y a pas à casser la tête du lapin en porcelaine
0
ginipassion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 16:21
il faut passer la tête du lapin au micro onde et donner les chips au loup!
je sais pas quoi faire avec la plume et les raquettes pour la neige
-1
la plume sert pour l'une des enigmes dans le final, quant aux raquettes, 'ai terminé le jeu sans m'en servir. mais attention il existe 2 versions de jeux dont une collector donc + de scènes.
0
Les raquettes servent à marcher sur la neige dans la deuxième partie derrière ou le câble d'électricité a été coupé, donc tant que vous les avez, vous pouvez marcher ou vous voulez.
0