Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une fenêtre avec Java

Mister Boubou, le jeudi 3 novembre 2005 à 16:50:17
Je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille de base lorsque l'on créer un fenêtre...

Je dois faire un logiciel style notepad et lorsque j'ouvre mon application, je vois uniquement la barre des tâches et je dois redimmensionner tout le temps ma fenêtre. Comment faire pour définir une taille de base????
Répondre à Mister Boubou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackTrack, le jeudi 3 novembre 2005 à 20:37:49
JFrame jf = new JFrame("My frame");
jf.setSize(640,480);

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

Résultats pour créer une fenêtre avec Java

Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clic droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sous Internet Explorer (version 6 SP1), ou bien lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre javascript, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086920-erreur-d-ouverture-nouvelle-fenetre-ie
Incrémentation ++ (Résolu) Salut, Je voudrais coder en Javascript. J'ai un boutton et je voudrais que quand on clique sur ce boutton une variable que j'ai crée en javascript (var j=0;) augmente de 1. Je pense que c'est très simple mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580087-incrementation
Erreur SSL -12263 (Résolu) Bonjour, Lorsque j'essaye d'acceder à certain site, avec Mozilla Firefox, une fenetre javascript m'indique un code d'erreur : -12263. Voici un exemple de ce que cette fenetre m'affiche :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996210-erreur-ssl-12263

[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main

Assassin's Creed_bug fenêtre (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Assassin's Creed. Quand je lance le jeu, il ne se met pas en plein écran il reste sous forme de fenêtre. Aidez-moi SVP ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6325173-assassin-s-creed-bug-fenetre
Fenetre javascript (Résolu)Bonjour, quand je rétrécis la fenetre de ma page html, les boutons en javascript se déplacent, comment faire pour qu'ils restent statique comme une image en rétrécissant la fenetre?? déjà est ce possible? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6878277-fenetre-javascript
[Swing]besoin d'aide sur création fenètre (Résolu)Salut à tous, Voilà mon pb: j'ai une JFrame, dans laquelle je veux afficher 2 parties: la partie haute dans laquelle setrouvera 10 JSlide et 2 Jbutton, une partie basse constituée d'un JPanel. J'arrive sans pb à insérer mon JPanel, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498807-swing-besoin-d-aide-sur-creation-fenetre

Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3