Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel pour graver des fichiers videos

zork7544, le jeudi 3 novembre 2005 à 16:28:26
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel [b]en freeware [/b]pour graver une suite de fichiers video ?

Sinon hors freeware et à part Nero que me conseillez vous ?

Je suis intéressé pour graver des DVD et des fichiers videos downloadés ( pour visionnage en famille, je précise !!! )

merci

zork
Répondre à zork7544  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niouws, le jeudi 3 novembre 2005 à 18:23:47
bonsoir, sinon sur le net en faissant une ptite recherche tu trouveras des chouettes trucs pour avoir un programme limité, illimité. De nos jours, ta plus besoin d'acheter quoi que ce soit.
Répondre à Niouws

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titi, le mercredi 27 février 2008 à 10:25:47
bonjour
probleme j'ai un camescope qui date de pas mal
avec fiche jaune et blanche
j'ai achete une boite je ses pas comment on apel sa desoler pas fortiche en informatique
qui s'adapte a mes fils puis avec un cle usb j'ai pinnacle
mes il ne me lie pas la cl en plus il beug j'arrive pas a voir ma video??????
POURRIER VOUS ME DIRE POURQUOI????
MERCI PAR AVANCE
Répondre à titi

Résultats pour Quel logiciel pour graver des fichiers videos

Graver fichier mpeg de plus de 2 giga (Résolu) bonjour merci de me donner des infos pour graver fichier video mpeg capa 3 giga avec nero 6 film pouvant etre lu sur lecteur de salon www.commentcamarche.net/forum/affich-1304662-graver-fichier-mpeg-de-plus-de-2-giga
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu) Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface

Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx

Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu)Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu)Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467914-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu)Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467879-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd

Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3
Fichier MTVFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mtv.php3