Samsung wave

Fermé
romane - 23 août 2010 à 20:28
 anonyme... - 27 déc. 2011 à 06:52
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon samsung wave, lorsque je me connecte à Facebook, cela me marque " le serveur de Facebook est instable " ou sur Samsung apps " Erreur serice non disponible (0xff16). Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Bonjour moi aussi j'ai en ce moment le même problème
Est ce que vous avez réussi à le résoudre?
Si oui comment avez vous fait?
Merci d'avance
0
Idem exactement le meme probleme sauf que sur Facebook ca me met"AVERTISSEMENT: impossible de se connecter au serveur"
Je suis aller voir Mon Service clientele est il ne savait pas comment faire! Ils on dit qu'il fallai appeler un numéro spéciale et tout... Mais pas le courage de le faire! BREF moi ca m'enerve pck je ne peux pas accéder NI a facebook(et j'en ai besoin) Ni a Samsung Apps!!!
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 30/11/2011 à 17:01
Bonjour,

C'est parce qu'une mise à jour s'impose!!!

Lancer kies sur le PC et mettez à jour bada et le problème sera résolu.

Voilà @+ ;)

La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
0
Bonjour,

Moi je n'arrive toujours pas à mettre à jour "bada" je ne le trouve pas et quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur (pour info c'est un mac) et bien ça me met: " ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies "
Je commence à en avoir marre de ce téléphone!!!!
a bientôt :)
0
Faut aller dans connectivité, puis dans USB et sélectionner Samsung Kies. A partir de là, tu peux remettre à jour le tel!
0
bah moi, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas,j'ai télcharge kies, brancher mon portable et la moi ca me met que kies ne reconnais pas le portable et qu'il est impossible de le mettre a jour
0