rss
transfert mobile vers pc par bluetooth
par Floeessi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 3 novembre 2005 à 15:46:01
Salut

J'utilise une clé bluetooth fonctionnant avec le logiciel blue soleil.

Mon pc trouve mon mobile (nec411i) et inversement, seulement, la seul action que je puise faire c'est d'utiliser le mobile comme modem.
alors que je devrais pouvoir transférer des images, mp3...

D'apres ce qu'on m'a dit, je devrais avoir un icone "périphériques bluetooth" dans le panneau de config mais je ne l'ai pas.
Et ca me permettrait de ne pas utiliser le logiciel si c lui qui pose probleme.

merci de votre aide
Configuration: xp sp2
athlon xp 1800+
ATI radeon 9600 se 128
1Go DDR
Répondre à Floeessi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sasa, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:46:28 Fil de Discussions
moi ossi g ce problème j'aimerai bien avoir une solution ossi parce ke je ve mettree des chanson ou des image sur mon pc mai sa ne marche pa pa bluetooth
Répondre à sasa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jyson, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:49:32 Fil de Discussions 
Bonjour, j'ai aussi un problème de connexion de mon mobile sagem 850V ET MON pc; jE NE PEUX TRANSMETTRE MES PHOTOS DU MOBILE AU PC, mais inversement cela marche???comment faire, Merci pour les conseils
Répondre à jyson
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/04 16h18transfert repertoire mobile vers pc chez oranInfographie/Photo28/04 16h180
24/02 20h45transférer photos du mobile vers PCTéléphonie/PDA/GPS24/02 21h177
14/01 18h57transfert mobile a pc, acer par clé bluetoothWindows14/01 18h570
28/04 20h20connexion bluetooth mobile vers pcMatériel/Hardware28/04 20h200
Plus de discussions sur « transfert mobile vers pc par bluetooth » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « transfert mobile vers pc par bluetooth »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide