| transfert mobile vers pc par bluetooth par Floeessi |
jeudi 3 novembre 2005 à 15:46:01 |
Configuration: xp sp2 athlon xp 1800+ ATI radeon 9600 se 128 1Go DDR
moi ossi g ce problème j'aimerai bien avoir une solution ossi parce ke je ve mettree des chanson ou des image sur mon pc mai sa ne marche pa pa bluetooth |
Bonjour, j'ai aussi un problème de connexion de mon mobile sagem 850V ET MON pc; jE NE PEUX TRANSMETTRE MES PHOTOS DU MOBILE AU PC, mais inversement cela marche???comment faire, Merci pour les conseils |
| 28/04 16h18 | transfert repertoire mobile vers pc chez oran | Infographie/Photo | 28/04 16h18 | 0 |
| 24/02 20h45 | transférer photos du mobile vers PC | Téléphonie/PDA/GPS | 24/02 21h17 | 7 |
| 14/01 18h57 | transfert mobile a pc, acer par clé bluetooth | Windows | 14/01 18h57 | 0 |
| 28/04 20h20 | connexion bluetooth mobile vers pc | Matériel/Hardware | 28/04 20h20 | 0 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |