Pbl avec AppleSyncNotifier.exe - DLL manquant

Fermé
Xavier - 23 août 2010 à 19:55
 Lud - 2 nov. 2011 à 22:28
Bonsoir,

J'ai comme beaucoup d'entre vous découvert un jour un message au démarrage disant que "AppleSyncNotifier.exe n'a pu démarrer car Corefoundation.dll est introuvable"
J'ai fait comme vous conseillez, à savoir télécharger cette DLL et l'extraire avec unzip dans C:\Windows\system32. Ensuite j'ai redémarré, mais j'ai obtenu un nouveau message disant: " AppleSyncNotifier.exe n'a pu démarrer car icuin36.dll est introuvable"
J'ai refait la même manoeuvre et maintenant je me retrouve avec le message "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\icuin36.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez avec votre disquette d'installation"
Que dois-je faire ??
Merci de votre aide

3 réponses

C simple tu lui fourni aussi cette DLL et ainsi de suite jusqu'à ce que ton programme démarre.

Salut.
17
Bonsoir,
J'ai le même souci, çà ne fonctionne pas. J'ai pourtant fourni icuin36.dll mais le message d'erreur persiste au redemarrage de l'oridateur.
Merci
0
Bonjour Xavier,
J'ai également le même problème... mais je n'ai encore rien essayé comme manip.
Je n'ai malheureusement pas de solution à apporter mais je tenais à t'en informer. Nous ne sommes très certainement pas les seuls. Peut-être aurons nous la chance que quelqu'un détienne la solution et nous la communique.
Cordialement,
Mary_jp_13
0
andrew62 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
18 nov. 2010 à 10:17
Même problème depuis hier que ma fille a téléchargé de la musique et utilisé I TUNES.... et la solution ? merci
0