CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pbl avec AppleSyncNotifier.exe - DLL manquant

Xavier - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 22:28
Bonsoir,
J'ai comme beaucoup d'entre vous découvert un jour un message au démarrage disant que "AppleSyncNotifier.exe n'a pu démarrer car Corefoundation.dll est introuvable"
J'ai fait comme vous conseillez, à savoir télécharger cette DLL et l'extraire avec unzip dans C:\Windows\system32. Ensuite j'ai redémarré, mais j'ai obtenu un nouveau message disant: " AppleSyncNotifier.exe n'a pu démarrer car icuin36.dll est introuvable"
J'ai refait la même manoeuvre et maintenant je me retrouve avec le message "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\icuin36.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez avec votre disquette d'installation"
Que dois-je faire ??
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
C simple tu lui fourni aussi cette DLL et ainsi de suite jusqu'à ce que ton programme démarre.

Salut.
Lud- 2 nov. 2011 à 22:28
Bonsoir,
J'ai le même souci, çà ne fonctionne pas. J'ai pourtant fourni icuin36.dll mais le message d'erreur persiste au redemarrage de l'oridateur.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Xavier,
J'ai également le même problème... mais je n'ai encore rien essayé comme manip.
Je n'ai malheureusement pas de solution à apporter mais je tenais à t'en informer. Nous ne sommes très certainement pas les seuls. Peut-être aurons nous la chance que quelqu'un détienne la solution et nous la communique.
Cordialement,
Mary_jp_13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème depuis hier que ma fille a téléchargé de la musique et utilisé I TUNES.... et la solution ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pbl avec AppleSyncNotifier.exe - DLL manquant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.