Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enlever des sous titre incrusté dans un film [Résolu]

onedako - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 14:17
Bonsoir à tous
Voila, je voudrais savoir comment faire pour enlever des sous titres incrusté dans un film, à savoir qu'ils sont sur le film et pas en dessous ( sur la bande noir) donc on peut pas couper le bas du film. Merci à tous !
Lire la suite 

Enlever des sous titre incrusté dans un film »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben alors on peut pas !!
car on ne peut que
soit les couper
soit les flouter
amis dans les 2 cas on perd une partie de l'image
pion - 23 août 2010 à 19:35
bonjour, met ton film dans windows live movie maker, comme on peut ajouter des textes, on doit pouvoir aussi les enlever.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
onedako - 23 août 2010 à 19:40
merci je le telecharge et je te dis si ça marche
juju du 62- 23 août 2010 à 19:43
jé travaillers ur windows movi maker et je pense que ca ne marchera pa pour éffacer le txt apré tu me dira si ta réeussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si cé écri sur la bande noir , tu color la bande noir en noir et tauré pu décriture
onedako - 24 août 2010 à 11:47
alors j'ai essayer avec window movie maker, mais il ne prend pas en charge les rmvb, donc je dois convertir mon films, tans pis, j'ai juste rajouter les sous titres francais dans la bande noir, meme si par moment les 2 sous titres se chevauchent, mais bon c'est mieu que rien :) merci à tous pour votre aides !!!!!!!
monlary- 3 nov. 2011 à 14:10
salut,

moi je cherche a faire le contraire. convertir un film MKV avec sous-titre incrusté en avi, avec le sous-titre incrusté pour pouvoir le lire au salon ((.

sinon pour toi! factory va te convertir ton film sans sous-titrage en 2,3 clic ))
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
monlary- 3 nov. 2011 à 14:17
quand tu installe factory, décoche la case des toolbars !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enlever des sous titre incrusté dans un film » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?